Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
C'est mon penchant pierre rs...:D
Messages : 3201
Enregistré le : dim. oct. 26, 2003 12:52 pm

Message
Message original : boulpat
Au fil des années, j'ai surtout appris à fermer ma gu...le et sincèrement, j'ai beaucoup moins de m...des . :(
t'as bien raison,

c'est avec des raisonnements comme ça qu'Hitler est arrivé au pouvoir :mad: :mad: :mad:
wat
Messages : 2428
Enregistré le : jeu. mai 01, 2003 10:59 pm

Message
Quand on joue au plus con, il y a toujours le risque de gagner. On sait bien qu'on est limite par rapport au code de la route, alors a mon humble avis, il faut faire preuve de discretion et humilité.


Message original : xxl
Message original : jb74
moi quand je passe devant les cops.......je fais pas un grand sourire narquois...et j'appuie discrètement sur le chochotte.....
J'ai pas pu résister....ça me servira de leçon,
j'ai vite compris que j'étais un con qui avait tort....de payer ses impots en France :exclamation::exclamation::exclamation::mad::mad:

Heureusement que je mets jamais de cravate mon Jb;);)
gedeon25
Staff Club911.Net
Messages : 34241
Enregistré le : mar. juil. 29, 2003 9:26 am

Message
Message original : wat
Quand on joue au plus con, il y a toujours le risque de gagner. On sait bien qu'on est limite par rapport au code de la route, alors a mon humble avis, il faut faire preuve de discretion et humilité.


Message original : xxl
Message original : jb74
moi quand je passe devant les cops.......je fais pas un grand sourire narquois...et j'appuie discrètement sur le chochotte.....
J'ai pas pu résister....ça me servira de leçon,
j'ai vite compris que j'étais un con qui avait tort....de payer ses impots en France :exclamation::exclamation::exclamation::mad::mad:

Heureusement que je mets jamais de cravate mon Jb;);)
et c'est toi qui est interdit en chuisse qui dit ça :D:D
Messages : 2239
Enregistré le : ven. janv. 27, 2006 1:43 pm

Message
C'est incroyable ..... on va où là ?

La seule motivation du flic a été la vengeance ! :thumbdown:

J'espère que cette affaire s'ébruitera.

Tu devrais poster ton histoire sur pleins de forums...

Si la police ou la gendarmerie ne respecte plus les lois. S'ils utilisent leur pouvoir comme bon leur semble, je suis désolé de le dire mais je ne suis plus en république.

Pauvre France.

Les francais sont donc devenus des moutons, vaches à lait, machines à PIB pour le bien de ses dirigeants.

:mad:
Messages : 12346
Enregistré le : sam. déc. 09, 2006 2:30 pm

Message
Message original : huissier
Message original : RTI993
Message original : boulpat
Au fil des années, j'ai surtout appris à fermer ma gu...le et sincèrement, j'ai beaucoup moins de m...des . :(
t'as bien raison,

c'est avec des raisonnements comme ça qu'Hitler est arrivé au pouvoir :mad: :mad: :mad:

Joli raccourci:thumbdown:
en effet....:thumbdown::thumbdown:
Messages : 6808
Enregistré le : mer. sept. 05, 2007 3:52 pm

Message
Ha ca y est, on remet le IIIe reich pour comparer un amende à la con dont on a pas tous les tenants et les aboutissants (excuse moi xxl... mais on a pas tous les points de vues, ce qui ne remets pa en cause ta colere) et un regime meurtrier...
Ben ecoute garcon, je ne sais pas si tu as eu des grands parents qui ont connus ca, mais si c'est le cas, demande leur si ils preferent ce type d'amende aux SS... C'est ce qu'on appelle des raccourcis mal maitrisés...
Messages : 12346
Enregistré le : sam. déc. 09, 2006 2:30 pm

Message
Message original : philco
C'est mon penchant pierre rs...:D
il te manque la moustache et les trucs qui sont sur le crane.....:D
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
Pour faire simple et concis, nous pouvons tous jouer aux c.ns en trouvant tous les raccourcis du monde, ça va être super fatiguant de se juger chacun dans son camp. Si ce type de comportement de la part de gens censé faire appliquer des lois (à peu prés justes, et indiscutables de toutes façons) se dévellope à vitesse grand v, les jugements lapidaires et poujadistes auront la même croissance avec la même justification... Ca vous pouvez le comprendre où c'est encore trop caricatural?
Répondre
242 messages • Page 4 sur 25