Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 276
Enregistré le : jeu. avr. 27, 2006 11:36 am

Message
je vais pas faire mon cachotier
je chercherai d'ici qqs temps une 996 targa ..... ou 993 targa.
pour l'instant j'observe le marché. je regarde a droite et a gauche
Messages : 1210
Enregistré le : jeu. févr. 01, 2007 9:02 pm

Message
il y en as deux superbes au CP de Fribourg ;)
wat
Messages : 2428
Enregistré le : jeu. mai 01, 2003 10:59 pm

Message
Bon j'ai pas mal avancé sur le programme, merci à Alain pour ses conseils :)

Je posterai demain le programme temporaire, il ne me restera plus qu'a aller faire les reco pour confirmer le timing.

Ensuite il faudra ouvrir les inscriptions pour pouvoir booker l'hotel et les resto.
wat
Messages : 2428
Enregistré le : jeu. mai 01, 2003 10:59 pm

Message
Ca va clairement être de l'inscription éclair :) Pour l'instant je me suis basé sur le nombre de personnes ayant manifesté leur interet.
Messages : 1407
Enregistré le : dim. nov. 11, 2007 7:13 pm

Message
continue on est preneur de cette magnifique sortie .
merci pour ton dévouement;)
wat
Messages : 2428
Enregistré le : jeu. mai 01, 2003 10:59 pm

Message
Voici le programme :

Départ le samedi après dejeuner, probablement autour de Mulhouse, en direction de la forêt noire.

Quelques belles boucles dans la schwartzwald puis resto/hotel le soir vers Buchenbach - Wagensteig, dans une auberge aux tarifs habituels des sorties de l'est.

Dimanche matin, départ pour d'autres belles boucles dans la schwartzwald pour arriver le midi au Titisee, dans un restaurant avec vue sur le lac.

Puis départ pour une dernière boucle a l'issue de laquelle j'essaie de caser une petite partie d'autobahn, histoire de decrasser les cylindres ;)

Et finalement retour en France le dimanche en fin d'après midi, toujours au niveau de Mulhouse.

Si ca vous dit, il faut aller très vite pour les inscriptions histoire que je puisse reserver l'auberge et le resto.

Mac Duff tu peux mettre en place un formulaire stp ? Idéalement il faudrait boucler les inscriptions à la fin de la semaine.
Messages : 1407
Enregistré le : dim. nov. 11, 2007 7:13 pm

Message
Génial merci pour ton organisation , ;)

je réserve pour tout le week end .:P:P:P je trépigne :P

seul , merci de prévoir la serveussse pour finir ma soirée , mais pas un cheval.


j'espere que mon compère Paul tu seras là, promis pas de photos .:D



au fait mac duff on pourrait se prendre dew talkie pour la tete de fils et le serre fils.
tiens moi au courrant.
Messages : 1305
Enregistré le : lun. sept. 20, 2004 2:01 pm

Message
Salut à tous,

Hélas ce sera sans nous, snif
A bientôt

Daffy
Messages : 754
Enregistré le : mer. févr. 11, 2004 9:16 am

Message
On sera là samedi uniquement (dimanche fête des pères;))
à plus

[Edite le 2-6-2008 par damien3l2]
Messages : 1728
Enregistré le : sam. janv. 18, 2003 2:55 pm

Message
D'abord Merci Bruno :thumbup:

Ne pouvant faire du FTP depuis le boulot, j'ai préparé vite fait ce matin un petit formulaire, mais le N° de la sortie est en conflit avec une autre, donc il faudra attendre ce midi ou ce soir pour le formulaire.

Le calendrier fixé en début d'année collait avec celui de ma famille, mais malheureusement le spectacle de fin d'année de ma fille a été déplacé du 21 initialement prévu au 14 :( et nous ne pourons donc pas être de la partie. :(

@+
Répondre
133 messages • Page 4 sur 14