Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 3939
Enregistré le : mer. mai 16, 2007 1:39 pm

Message
Message original : willem
Message original : philflat
Message original : willem quand tu vois eric (rico73).............tu comprends:D:D:D:D
lui c'est un mec à part:D:D:D
un mec.....un mec..........ouais enfin........si tu le dis:):)

Vous n'allez pas me dire que Rico73 il en est :D:D:D
Messages : 9522
Enregistré le : mer. mars 02, 2005 3:53 pm

Message
Message original : jeanluc74
Message original : willem
Message original : philflat lui c'est un mec à part:D:D:D
un mec.....un mec..........ouais enfin........si tu le dis:):)

Vous n'allez pas me dire que Rico73 il en est :D:D:D
ben si:thumbdown::thumbdown::(:(:(:(:(:(










:D:D:D:D:D:D:D
Messages : 9177
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 9:21 pm

Message
Message original : SEB4S
J'ai bien eu un exces de vitesse sans radar ... le policier a estimé que je roulais a plus de 50 km/h dans paris et hop ... un PV + 4 points ....
:exclamation::exclamation::exclamation: la seule chose qu'ils peuvent faire sans radar c'est un PV pour vitesse excessive c'est 90 € et pas de points alors t'a interêt à contester
Messages : 2037
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2001 11:19 pm

Message
"Ah, ah ben j'me disais bien y'a un truc qui va pas!" Mdr:D


2 de QI, 2 de QE

De gentils petits soldats...
:(
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
je crois qu'arma et phil-vincennes ne font qu'un:o
:D
amen arma, amen!:cool:
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
j'ajouterais que ceux qui croient que les trois pelés qui ont voté les lois sur la présomption de culpabilité et le propriétaire payeur sont de bonne foi... ben ils me font de la peine, franchement, être décérébrés et castrés à ce point, c'est pathétique. Dura lex sed lex... oui mais!
Et moi, je vais expliquer aux gens que je peux soigner et sauver qu'ils n'y ont pas droit dans certains cas????? Parce que le législateur vote à 3 heures du mat des conneries?
Que si je respecte le LOI, ils crèvent car j'ai DROIT et obligation au repos de sécurité????
C'est c... les gens bornés.... comme le président de la cour de cassation à une époque... et l'arrêt Péruche....
Dormez tranquilles citoyens, on veille pour vous! Je le redirai au réfugié politique torturé que j'ai pris en charge l'autre jour: vous avez eu ce que vous méritiez, c'était la loi dans votre pays....
De là à dire qu'on aménage les choses et qu'on grille les feus et qu'on tue sciemment.... n'importe quoi!
fin de polémique stérile. 130, c'est 130, sinon, le pal!!!
Messages : 9177
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 9:21 pm

Message
Message original : hermios
j'ajouterais que ceux qui croient que les trois pelés qui ont voté les lois sur la présomption de culpabilité et le propriétaire payeur sont de bonne foi... ben ils me font de la peine, franchement, être décérébrés et castrés à ce point, c'est pathétique. Dura lex sed lex... oui mais!
Et moi, je vais expliquer aux gens que je peux soigner et sauver qu'ils n'y ont pas droit dans certains cas????? Parce que le législateur vote à 3 heures du mat des conneries?
Que si je respecte le LOI, ils crèvent car j'ai DROIT et obligation au repos de sécurité????
C'est c... les gens bornés.... comme le président de la cour de cassation à une époque... et l'arrêt Péruche....
Dormez tranquilles citoyens, on veille pour vous! Je le redirai au réfugié politique torturé que j'ai pris en charge l'autre jour: vous avez eu ce que vous méritiez, c'était la loi dans votre pays....
De là à dire qu'on aménage les choses et qu'on grille les feus et qu'on tue sciemment.... n'importe quoi!
fin de polémique stérile. 130, c'est 130, sinon, le pal!!!
oh oui oh oui le pal :D:D:D
Messages : 1120
Enregistré le : lun. mai 05, 2003 9:15 pm

Message
Franchement c'est pitoyable. On dirait un sketch des inconnus à la grande époque. :cool:
D S
Messages : 8509
Enregistré le : sam. juil. 01, 2006 5:15 pm

Message
Message original : SEB4S
J'ai bien eu un exces de vitesse sans radar ... le policier a estimé que je roulais a plus de 50 km/h dans paris et hop ... un PV + 4 points ....


faux pas possible :o
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Message original : TITI
.


oh oui oh oui le pal :D:D:D
Aïe aïe aïe :D:D
Répondre
65 messages • Page 4 sur 7