Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
Messages : 9989
Enregistré le : jeu. sept. 13, 2007 4:16 pm

Message
Message original : cowhine
on a dit inscrites sur le forum;)

Ne pas confondre forum et club :)

bien vu j'ai édité :)
Messages : 12133
Enregistré le : jeu. avr. 19, 2007 11:53 am

Message
en clair un non-cotisant avec plus de 1000 messages et une inscription datant d'au moins 1000 jours n'aura plus d'avatar ;)
Messages : 196
Enregistré le : mar. nov. 14, 2006 10:29 am

Message
Art 11 – Avatar, pseudo sur le forum

Les avatars sont réservés aux membres cotisants. Néanmoins pour l'année en cours(2008) les non-cotisants ayant déjà un avatar le conservent jusqu'à la prochaine campagne de cotisation sans possibilité d'en changer.

Je sais que cette année, je ne suis pas un membre cotisant,mais je trouve que cet article du reglement est un peu "sectaire":je m'explique, je pense que deja bcp de personnes pensent que, les porschistes et d'autres comme nous qui possedent des objets quelquefois un peu en dehors du commun, ont des comportements corporatistes.
cet article sur les avatars( au moins que ce ne soient pour des raisons techniques informatiques...) semblent a mon avis aller un petit peu dans ce sens; tu cotises tu as une photo,tu cotises pas tu n'as pas de photo, je ne vois pas ce que cela change pour le club si ce n'est que cela fait un peu "pueril et enfantin" comme regle.

je pense que celui ci ne va pas dans le sens de l'ouverture vers les autres porschistes qui ne souhaitent pas etre membres cotisants mais qui quand même partage la même passion.

Je suis pas inscrit depuis longtemps et pourtant je trouve que plus les mois passent et plus le club et le site se referme un peu sur lui même, grande regle, grand principe,de plus en plus de moderations de posts,.....

attention je precise que je ne fais que donner mon avis et que je ne conteste pas les regles.

Amicalement.
;)
Messages : 7018
Enregistré le : mar. avr. 10, 2007 9:18 am

Message
"Lu et approuvé"..je sais que mon avatar est en cours.....;)
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Message original : huissier
Message original : apapy_99
A priori ce n'est pas le staff qui décide du droit à l'image.
C'est un aspect légal sur lequel huissier pourra peut-être nous renseigner plus en détail.
Huissier, il ne peut pas tout faire : il fait le tri des photos prises...pour épingler ceux qui viennent avec leurs maîtresses!!:D:D
oui il est bon de rétablir l'ordre moral dans ce club :thumbup::D:D:D
Messages : 4529
Enregistré le : lun. avr. 17, 2006 6:21 pm

Message
Message original : c.L.o
et tu les reconnais comment les maitresses ???? :cool: :D
Ben moi, j'ai confondu une fois. C'était pas sa femme....:D
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
Message original : Paul_e
"De plus les personnes inscrites sur le forum depuis plus de 1000 jours et ayant plus de 1000 messages verront leur avatar disparaître." :question:
je vois que l'idée que j'avais eu et qui était parait il nulle :mad:.... a finalement été entendue par le staff....:cool:

A ce titre... je ne pourrais pas avoir une petite étoile de plus pour me distinguer de la masse :D
Messages : 7685
Enregistré le : mar. oct. 01, 2002 9:32 am

Message
Message original : c.L.o
et tu les reconnais comment les maitresses ???? :cool: :D
le métier mon jeune ami, le métier ... ;)
Répondre
66 messages • Page 4 sur 7