Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 3440
Enregistré le : mar. avr. 13, 2004 1:15 pm

Message
Message original : aagnes911
merci pour les infos.......
et donc si je doit faire un choix entre eux et ECS......y'a pas photo..........ECS..........j'ai moins besoin d'ouvrir les yeux ;)

Est ce que sws spiessen c'est le meme style d'approche que Robert.........ou est ce plus pro ? plus respectueux ?
ECS t'ouvres juste ton porte monnaie MAIS EN GRAND
si tu veux la 3.0 carrera prends un tube de creme en plus :D:D:D

christian

christian
Messages : 1018
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 9:45 pm

Message
Salut à tous :)

Je connais SWS allemagne pour avoir une 3.0 SC avec moteur de RS préparée par eux:P. RAS sur les performances de la voiture et sur leur accueil:thumbup:.
Effectivement il vendent des autos mais il n'ont rien a voir avec Mr Stuz..... que je suis le premier a descendre:mad:.
Leur relation n'était d'ailleurs que commerciale puisqu'il a été le représentant français de la marque pendant de nombreuses années:D. Mais le monsieur voulant tirer un peu trop la couverture à lui et c'est faché avec SWS wagner et ils ne sont plus copain du tout a ce que je sais car vu la réputation qu'il se traine les gens avaient tendance avaient tendance à mettre tout le monde dans le même panier.

Pour faire court il faut regarder les autos comme chez n'importe quel vendeur de voiture mais ne pas mélanger.
En revanche attention beaucoup de leurs autos sont préparés et ne correspondent pas à la description carte grise donc mef aux risques de problèmes d'assurances.

Fait toi ton idée par toi mème;).
Messages : 1018
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 9:45 pm

Message
Salut à tous :)

Je connais SWS allemagne pour avoir une 3.0 SC avec moteur de RS préparée par eux:P. RAS sur les performances de la voiture et sur leur accueil:thumbup:.
Effectivement il vendent des autos mais il n'ont rien a voir avec Mr Stuz..... que je suis le premier a descendre:mad:.
Leur relation n'était d'ailleurs que commerciale puisqu'il a été le représentant français de la marque pendant de nombreuses années:D. Mais le monsieur voulant tirer un peu trop la couverture à lui et c'est faché avec SWS wagner et ils ne sont plus copain du tout a ce que je sais car vu la réputation qu'il se traine les gens avaient tendance avaient tendance à mettre tout le monde dans le même panier.

Pour faire court il faut regarder les autos comme chez n'importe quel vendeur de voiture mais ne pas mélanger.
En revanche attention beaucoup de leurs autos sont préparés et ne correspondent pas à la description carte grise donc mef aux risques de problèmes d'assurances.

Fait toi ton idée par toi mème;).
Messages : 48
Enregistré le : mer. janv. 23, 2008 6:55 pm

Message
Pour sws spiessen et ECS, auriez vous des adresses de sites internet ? :D
Messages : 7586
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 7:19 pm

Message
Messages : 159
Enregistré le : mer. janv. 02, 2008 2:41 pm

Message
Messages : 48
Enregistré le : mer. janv. 23, 2008 6:55 pm

Message
Merci à toi ;):thumbup:
Messages : 9522
Enregistré le : mer. mars 02, 2005 3:53 pm

Message
Message original : Richard59
Pour ECS :

http://www.europe-cars-selection.com/sommaire.htm
bon ça tombe bien je viens de les contacter
Messages : 7586
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 7:19 pm

Message
Tu veux leur acheter une voiture ?
Messages : 9522
Enregistré le : mer. mars 02, 2005 3:53 pm

Message
toutes les pistes sont bonnes à prendre;);)
Répondre
76 messages • Page 4 sur 8