Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 494
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 12:17 am

Message
Je vais commander un char Leclerc, comme ça je serai peinard . :D:D:D P.s. Vous n'avez pas l'adresse de la concession ?
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
Message original : eric64
Je vais commander un char Leclerc, comme ça je serai peinard . :D:D:D P.s. Vous n'avez pas l'adresse de la concession ?
Put.... Leclerc vend même des chars maintenant :o

Il est vraiment partout cet Edouard :D
Messages : 494
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 12:17 am

Message
Message original : 356AT1
Message original : eric64
Je vais commander un char Leclerc, comme ça je serai peinard . :D:D:D P.s. Vous n'avez pas l'adresse de la concession ?
Put.... Leclerc vend même des chars maintenant :o

Il est vraiment partout cet Edouard :D
Bon d'accord, vu que l'on est sur un forum Porsche, je vais plutot demander une doc, sur le Léoprd II .:D
Messages : 494
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 12:17 am

Message
Message original : eric64
Message original : 356AT1
Message original : eric64
Je vais commander un char Leclerc, comme ça je serai peinard . :D:D:D P.s. Vous n'avez pas l'adresse de la concession ?
Put.... Leclerc vend même des chars maintenant :o

Il est vraiment partout cet Edouard :D
Bon d'accord, vu que l'on est sur un forum Porsche, je vais plutot demander une doc, sur le Léopard II .:D
Messages : 520
Enregistré le : ven. août 03, 2007 11:47 am

Message
Porsche faisait également des tracteurs agricoles!C'est pas mal, ca, en restant dans la marque:D:D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : Oggy
Message original : jpc266
Personne n'en sait rien puisque rien n'est
decidé..pas même l'annualisation !:D:D
Mais alors pourquoi ce post ?


;):thumbup:
:D:D:D
Messages : 357
Enregistré le : dim. avr. 16, 2006 6:19 pm

Message
Il est evident qu'il n'y a pas de fumée sans feu et que si l'etat prend le risque de faire courrir des bruits sur l'annualisation du malus, c'est que c'est déjà décidé...
Voir le site officiel du Ministère :
"Est-ce que le malus est payable tous les ans ?
Le malus est payable en une seule fois à la première immatriculation du véhicule.
Néanmoins, une évolution du malus allant dans le sens d’une annualisation partielle réservée aux véhicules les plus polluants est à l’étude.":thumbup:

C'est marrant, il y a une dixaine d'années, le reste de l'Europe nous renvoyait ces vieux diesels surtaxés (les particules n'étaient dangeureuses qu'en dehors de nos frontières) et aujourd'hui, c'est nous qui allons devoir leur envoyer nos voitures essences qui n'auront plus aucune valeur sur le marché de l'occasion...

Les autres polluants ne sont plus à la mode, maintenant, les pics d'ozone et les particules en ville on s'en fout, le but est de recolter un max d'argent...

C'est très intelligent en tous cas d'inciter les consommateurs à acheter un diesel pour faire - de 10000km par an de petits trajets à froid et en ville...

Donc, comme tout le reste, c'est une mesure injuste, non réfléchie, sortie à la va-vite et que la majorité des francais regardant le 20h plebiscitera...

Seule bonne nouvelle quand même, puisque quand on rafine on produit du gasoil mais aussi de l'essence, le prix du Gasoil, plus demandé, devrait donc vite dépasser le prix du Super...:thumbup:
Messages : 987
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 5:17 pm

Message
ce qui se murmure : annualisation des malussées annoncée après les municipales.

la taxe annuelle serait de 50% du malus et cela prendrait effet pour les autos immatriculées après juillet 2008.
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
Message original : eric64
Je vais commander un char Leclerc, comme ça je serai peinard . :D:D:D P.s. Vous n'avez pas l'adresse de la concession ?
SI...., AVENUE DE LA GRANDE ARMEE !! :D:D
Répondre
39 messages • Page 4 sur 4