Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 3683
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 7:18 am

Message
:( jamais pu rien assurer à la MATMUT ( beauvais -60- ) on me demandait une montagne de documents alors que sur 25 ans j'ai eu 3 bris de glaces et que j'ai toujours été à 50/ - il fallait les assurances de toutes mes autos actuelles, sur cinq ans en arrière, un bordel jamais vu. au bout de 2 tentatives, j'ai capitulé avec d'autant plus de dégout qu'on m'avait expliqué que c'était bien pour assurer une porsche......et en plus on s'est foutu de ma gue.le en disant que mon auto ne pouvait pas avoir été expertisée 40 kf.....

maintenant, je change régulièrement, à ma plus grande satisfaction, sachant que de toute façon, vieux ou nouveau client on te balourde au bout de deux sinistres...
Messages : 82
Enregistré le : jeu. mars 10, 2005 10:25 pm

Message
Jamais eu aucun problème avec la Matmut, ma première Porsche 964 assurée chez eux, la dernière 993 assurée chez eux depuis septembre pour moins cher que la 964, mais enfants se sont assurés chez eux depuis et ils bénéficient de mon bonus de 50% pour le tarif.
Mais la politique de la Matmut à peut être changé depuis.
Messages : 1172
Enregistré le : sam. nov. 10, 2007 3:17 pm

Message
Pour info la matmut m'a assurée avec en atcd 7 accidents ( non responsable ) sur les 5 dernieres années. alors que MMA , AGF etc ne voulais pas de moi.
Je pense qu'il s'agit de ton Karma :D:D:D:D
Messages : 1369
Enregistré le : jeu. mai 08, 2008 12:13 pm

Message
Message original : baba964cab
Presque le même problème que toi avec la même assurance ! ! :mad::thumbdown:
Maintenant je suis chez Olivier Maury avec un tarif encore plus bas et toujours tout risques (environ 740€ à l'année) pour ma 964 cab
:):thumbup:

Bon courage !
Salut BaBa;), et le montant de ta franchise:question:
@+
Répondre
35 messages • Page 4 sur 4