comme déjà dit plus haut, je pense que tu ne dois pas t'arrêter à des détails qui peuvent se changer sans trop de soucis et surtout sans frais exceptionnel.
La mienne n'avait pas d'aileron alors que j'en voulais un et avait des jantes cup alors que je voulais des fuchs en 16.
ben je l'ai pris comme ça et fais les modifs petit à petit.
Niveau cout, pour te donner une idée, j'ai acheté les fuchs en 16 1100€ et revendu les CUP 600€ donc 500€ réels d'investissement.
Pour l'aileron, je l'ai acheté 300€ et 150€ de peinture et j'ai gardé l'ancien capot au cas ou ça me lasserait.
Dans ton cas, tu ne devrais pas ajouter beaucoup puisque tu devrais pouvoir vendre tes jantes en 15 facilement et à peine moins chères que ce que tu achèterais les 16.
Et le capot avec aileron tu devrais pouvoir le vendre plus cher qu'un capot normal, ajoute la peinture et tu ferais bouf.
Bref, à ta place, je ne m'attarde pas à ces broutilles...
Cela dit, je te comprends, au début, celle que j'ai acheté, je ne voulais même pas aller la voir à cause des jantes... après en avoir vu pleins qui étaient pourries ben finalement, les jantes j'en ai fait mon affaire.
;)