Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Message original : patrick123
Bah qu'est ce qu'il a le suisse ?
:o:o:o
Il est juste un brin provocateur :D:D:D
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Bah c'est ce qui m'inquiète. Ca fait pas d'humour normalement le suisse :o
:D:D:D
Ana
Messages : 7440
Enregistré le : mer. févr. 27, 2002 7:11 am

Message
Message original : carrera993s
bonjour
tout est ds le titre vs me direz que cela depend de l'etat bien sur!!!
mais juste pour avoir une idée
est-ce qu'il y a une dif de prix importante avec une CS et comment la reconnaitre?
merci
je reviens sur le post initial, suis étonné que personne n'ai rien soulevé...déja les CS c'était uniquement les 993
alors si tu sais pas faire la différence entre une 964 RS et une 993, t'es mal barré:D
Donc que veux tu savoir?
peut etre voulais tu parler des NGT?ca a fait l'objet d'un post lancé par nono le suisse il y a environ un mois
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Message original : Ana
Message original : carrera993s
bonjour
tout est ds le titre vs me direz que cela depend de l'etat bien sur!!!
mais juste pour avoir une idée
est-ce qu'il y a une dif de prix importante avec une CS et comment la reconnaitre?
merci
je reviens sur le post initial, suis étonné que personne n'ai rien soulevé...déja les CS c'était uniquement les 993
alors si tu sais pas faire la différence entre une 964 RS et une 993, t'es mal barré:D
Donc que veux tu savoir?
peut etre voulais tu parler des NGT?ca a fait l'objet d'un post lancé par nono le suisse il y a environ un mois
N/GT = code option 003 (Clubsport) ;)
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
L'appellation variait en fonction des pays
;)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
C'est pour celà que l'on n'a rien soulevé ... enfin, on ne parle pas jupons ! :D
Ana
Messages : 7440
Enregistré le : mer. févr. 27, 2002 7:11 am

Message
bah j'ai tjrs vu marqué N/GT pour les 964 pr ma part enfin si cela dépend du pays...soit...
Messages : 49
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:25 pm

Message
Message original : nono2
Message original : RS31
Bonjour au sujet de la diferance entre une RS92 et une GT3 je me demande que font les ingenieurs de chez PORSCHE pour ne rien apporter en 15 ans .Je vous consseille avec vos RS92 de faire du Ven de Viver en endurance moderne et vous allez etre les rois? je ne croix pas
fille de joie ! L'autre il poste une fois par mois, soit pour vendre de la déjection, soit pour demander de l'aide soit pour critiquer. Retourne chez toi et nous fait pas chier... :mad:
Messages : 49
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:25 pm

Message
Message original : nono2
Message original : RS31
Bonjour au sujet de la diferance entre une RS92 et une GT3 je me demande que font les ingenieurs de chez PORSCHE pour ne rien apporter en 15 ans .Je vous consseille avec vos RS92 de faire du Ven de Viver en endurance moderne et vous allez etre les rois? je ne croix pas
fille de joie ! L'autre il poste une fois par mois, soit pour vendre de la déjection, soit pour demander de l'aide soit pour critiquer. Retourne chez toi et nous fait pas chier... :mad:
Messages : 49
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:25 pm

Message
NONO desolè de te contrariè je vois que tu a vite pris les bonnes habitudes de nos amis suisses sur la considerationde des francais cela n est pas grave je ne peut pas contunier sur le sujet vu le service que tu m a rendu. Je regrette de l avoir demandèe de plus j ai fait une mauvaise affaire acheter cette RSR en suisse
Répondre
47 messages • Page 4 sur 5