Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 1277
Enregistré le : mer. juin 20, 2007 6:57 pm

Message
je suis tout à fait de l'avis du president concernant Bruno Londeix et Prestige Consulting. La procédure est la suivante :
Appelez Bruno Londeix et définir le plus précisément le profil de la porsche que vous aimeriez tout en fixant un budget
Bruno Londeix se met alors à la recherche de l'auto désirée si tous les paramètres sont cohérents (budget- options- modèles)
Il ne faut pas forcément être pressé. (Pour la mienne, 993 s tiptronic, il n'a selectionné que la troisième auto, les 2 autres ne présentant une qualité suffisantes à ses critères de selection. Poutant d'aprés les photos qu'il m'avait envoyé elles semblaient nickel).
Une fois la 911 trouvée il suffit de se rendre à Strasbourg et là d'accepter ou de refuser la livraison de l'auto. Bruno Londeix peut également vous l'a livrer personnellement devant la porte de votre garage si vous le souhaité.
Messages : 2361
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 7:50 pm

Message
Message original : Beef
C'est l'ex partenaire de Heitz, et il envoie du gros comme lui ... :D:D:D:D:D

ce sont pas les 2 neuveux de DALIDA non?



paroles,paroles,paroles..........:D:D
Messages : 7359
Enregistré le : lun. janv. 12, 2004 8:27 pm

Message
Message original : 2.0s68
Bonjour, je vous trouve bien dur avec des gens qui se donnent du mal pour trouver des belles autos à votre place...j'en connais des petits malins qui ne supportent pas de donner un centime à un pro (de la recherche et de la vente(quelques uns les ont finalement donnés (à un pro de la réparation ou de l'entretien...).
Par contre, quand un problème grave de conformité (accident antérieur grave, n°chassis maquillé, caisse changée, réparation vite fait), et qu'on ne parle pas allemand (ni l'avocat)....on pleure d'avoir cru être plus malin. Je ne souhaite ça à personne, mais quand on achète chez un pro français, on se met un peu à l'abri (ça à un coût).
Je ne travaille pas ou pour l'un ou l'autre....et puis les pro pas fiables on les connait, ça ne dure jamais longtemps.
+1 dans ta logique.
cependant, cette sécurité ne vaut pas d'être pris pour un pigeon non plus.
Les tarifs proposés sont vraiment délirants ;)
Messages : 1103
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 6:50 pm

Message
Message original : AC964C4
Message original : 2.0s68
Bonjour, je vous trouve bien dur avec des gens qui se donnent du mal pour trouver des belles autos à votre place...j'en connais des petits malins qui ne supportent pas de donner un centime à un pro (de la recherche et de la vente(quelques uns les ont finalement donnés (à un pro de la réparation ou de l'entretien...).
Par contre, quand un problème grave de conformité (accident antérieur grave, n°chassis maquillé, caisse changée, réparation vite fait), et qu'on ne parle pas allemand (ni l'avocat)....on pleure d'avoir cru être plus malin. Je ne souhaite ça à personne, mais quand on achète chez un pro français, on se met un peu à l'abri (ça à un coût).
Je ne travaille pas ou pour l'un ou l'autre....et puis les pro pas fiables on les connait, ça ne dure jamais longtemps.
+1 dans ta logique.
cependant, cette sécurité ne vaut pas d'être pris pour un pigeon non plus.
Les tarifs proposés sont vraiment délirants ;)
Une 996 bien optionné de 2001 45000kms a 43500 euros ça vous semble delirant comme prix?
Messages : 316
Enregistré le : ven. sept. 15, 2006 10:01 am

Message
Message original : Timéo
Bilan mitigé......Qui, parmi vous, a déjà eu l'occasion de lui acheter sa "belle" et comment cela s'est-il passé?
Cordialement
Perso j'ai acheté la mienne la bas
Et pas de pb ... un peu plus cher que la moyenne effectivement mais
- Etat remarquable ... dixit Nourry (revendue en 1 semaine)
- Accueil super sympa ...avec le petit porte clé qui va bien (vous allez rire mais c'était ma 4ème porsche et c'était la 1ere fois ..)

J'ai un pote qui a acheté chez lui ... et même scénar

Voilou mon expérience
A+
Eric
Messages : 7612
Enregistré le : sam. août 19, 2006 5:59 pm

Message
plusieurs fois j'ai tel pour des annonces mais les 911 etaient toujours vendu ! j'ai laisser mes coordonnés avec ce que je recherche mais jamais de retour par tel !
Messages : 1277
Enregistré le : mer. juin 20, 2007 6:57 pm

Message
Toujours trés content de ma 993 S tiptronic aprés 10 000 km parcourus, achetée chez prestige consulting en mars 2007. Je viens de passer les 80 000 km et n'ai eu aucune mauvaise surprise lors de cette grosse révision.
Didier
Messages : 3190
Enregistré le : mer. juil. 06, 2005 3:29 pm

Message
Les voitures sont bien sélectionnées et souvent très belles et bien optionnées.

Le service est cher mais à chacun sa liberté de dépenser son argent comme il l'entends.

Bruno Londeix est sympa et connait bien les Porsche et le marché.

Manque la garantie Porsche approved.

Après c'est fonction du temps que l'on a, des connaissances et des compétences, du "réseau d'amis vrais connaisseurs" et enfin du modèle recherché. Si tu n'as rien de tout cela, c'est une bonne adresse.

Le "chateau" n'est pas un show room en effet, mais après tout est-ce si important?

Beef pour moi Bruno avait assumer le coût d'une petite réparation (changement du bocal) dans le Centre Porsche de mon choix sans discuter.
Messages : 44
Enregistré le : mer. oct. 31, 2007 9:55 pm

Message
Attention ne vous méprenez pas : Bruno n a plus rien à voir avec S Heitz...ils sont fachés d'ailleurs

Selon moi Bruno est très sérieux, contrairement à ...

Avant de critiquer il faut savoir, ou connaitre...

Moi je le connais, et j ai vu ses autos, pour l'instant toutes celles que j ai vues étaient top, dans la cour du chateau

Maintenant c'est son job, donc c'est normal qu'il prenne des com, sinon il faut trouver soi même !!!!
Répondre
58 messages • Page 4 sur 6