Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
P
Messages : 616
Enregistré le : ven. oct. 08, 2004 1:39 pm

Message
Message original : soul95
Salut à tous,

D'abord félicitations pour ce forum, c'est une mine d'info pour un novice comme moi qui commence à réfléchir à la réalisation d'un vieux rêve, rouler en 993 . . .

Donc me voilà , à la recherche d'une 993, je suis très ouvert sur le modèle (une préférence pour la Targa, mais vu la rareté . . .).
Et comme d'hab un historique connu...Je n'ai rien contre les gros kilométrages si l'entretien a été limpide, grâce aux différents posts lus sur ce forum ;)

Sinon on voit pas mal de voitures en provenance d'italie et surtout d'allemagne, et là j'avoue que je suis moins serein . . J'ai eu par le passé une saab qui venait d'Italie, et clairement son kilometrage étati plus élevé que celui du compteur...C'est la dolce vita ?

Voilà, si vous en connaissez à vendre, faites moi signe !

[Edite le 2-6-2007 par soul95]
Au fait ... c'est quoi ton budget ?

:)
M3
Messages : 9438
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 6:32 pm

Message
Message original : P
Message original : soul95
Salut à tous,

D'abord félicitations pour ce forum, c'est une mine d'info pour un novice comme moi qui commence à réfléchir à la réalisation d'un vieux rêve, rouler en 993 . . .

Donc me voilà , à la recherche d'une 993, je suis très ouvert sur le modèle (une préférence pour la Targa, mais vu la rareté . . .).
Et comme d'hab un historique connu...Je n'ai rien contre les gros kilométrages si l'entretien a été limpide, grâce aux différents posts lus sur ce forum ;)

Sinon on voit pas mal de voitures en provenance d'italie et surtout d'allemagne, et là j'avoue que je suis moins serein . . J'ai eu par le passé une saab qui venait d'Italie, et clairement son kilometrage étati plus élevé que celui du compteur...C'est la dolce vita ?

Voilà, si vous en connaissez à vendre, faites moi signe !

[Edite le 2-6-2007 par soul95]
Au fait ... c'est quoi ton budget ?

:)
OUI commence par ca déja !!!
Messages : 60
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 11:58 am

Message
Je partais du principe que le budget dépendait de la voiture qu'on avait sous les yeux....
Mais aux environs de 34/35k€ ça le fait.

[Edite le 5-6-2007 par soul95]
Messages : 60
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 11:58 am

Message
Salut à tous !

Quelqu'un a déjà vu ou essayé la 993 C2 de 140000kms en vente chez Excel Motors ?
Messages : 583
Enregistré le : mar. mars 09, 2004 11:06 pm

Message
Message original : soul95
Je partais du principe que le budget dépendait de la voiture qu'on avait sous les yeux....
Mais aux environs de 34/35k€ ça le fait.

[Edite le 5-6-2007 par soul95]
Dixit: entre 1 et 40 k€

Le 993 C2 146 mkms vendu
Le 993 C2 74 mkms Bleu Iris toujours dispo ( expertise + CT demain 07/06/2007 avec 4 boudins neufs en prime) 42 k€...la qualité est là.Couleur super tendance et ça change du noir et du gris.....de plus en intérieur contrasté gris Graphite ...top chic.

Toujours dispo pour toi Soul95....passes me voir...j'ai une autre auto pour toi à venir...

Cordialement.

Manu;);)
Messages : 441
Enregistré le : mar. juin 13, 2006 3:44 pm

Message
Message original : soul95
Je partais du principe que le budget dépendait de la voiture qu'on avait sous les yeux....
Mais aux environs de 34/35k€ ça le fait.

[Edite le 5-6-2007 par soul95]
Ton budget est tout à fait réaliste.
Tu trouveras à ce prix mais soit patient et n'hésite pas à fouiner à l'étranger:)
Messages : 441
Enregistré le : mar. juin 13, 2006 3:44 pm

Message
http://www.autoscout24.de/Details.aspx?id=rtlvxaevnwf

si t'aimes la couleur:)
moi, j'adore
Messages : 441
Enregistré le : mar. juin 13, 2006 3:44 pm

Message
http://www.autoscout24.de/Details.aspx?id=juclwtgh4le
une targe (rare) dans une couleur rare :P
Messages : 60
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 11:58 am

Message
La couleur j'ai du mal . . ;)
Même si on voit partout du gris polaire, du noir ou du bleu foncé, moi ça me va . . . Plus ce sera discret plus ça m'ira . . .
p71
Messages : 53
Enregistré le : mer. déc. 29, 2004 6:18 pm

Message
Message original : choucroute
http://www.autoscout24.de/Details.aspx?id=juclwtgh4le
une targe (rare) dans une couleur rare :P

etrange modèle de 97 !! je pensais que les 993 s'etait arrété avant?

Elle a l'air bien comme voiture? vous en pensez quoi?

Mais ce qui me choque c le prix (pour 88km c pas cher je trouve), l'annéee, les jantes ... ? ca fait beaucoup ! :o
Répondre
51 messages • Page 4 sur 6