Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 1042
Enregistré le : dim. nov. 05, 2006 8:09 pm

Message
le temps annoncé a l'air plutôt mauvais :(
SA7
Messages : 3986
Enregistré le : lun. oct. 17, 2005 1:45 pm

Message
Message original : Pierre_76
le temps annoncé a l'air plutôt mauvais :(
qu'entends tu par temps ? météo ou chrono ? ;)
Messages : 1042
Enregistré le : dim. nov. 05, 2006 8:09 pm

Message
Message original : SA7
Message original : Pierre_76
le temps annoncé a l'air plutôt mauvais :(
qu'entends tu par temps ? météo ou chrono ? ;)
ah oui :D la météo ;) j'avais pas pensé chrono
Messages : 6757
Enregistré le : lun. oct. 07, 2002 10:40 am

Message
Message original : SA7
Il fautpeut être changer le titre du topic car on ne parle pas beaucoup des 24h du mans et pourtant pour l'instant les Peugeot sont devant les Audi ! :D :D
On verra cela dimnche après midi !;);););)
SA7
Messages : 3986
Enregistré le : lun. oct. 17, 2005 1:45 pm

Message
Message original : jpc266
On verra cela dimnche après midi !;);););)
J'éspère juste que les Peugeot seront fiables histoire que la course reste indécise je plus longtemps possible justement ! ;)
Messages : 756
Enregistré le : lun. mars 22, 2004 7:46 pm

Message
Message original : SA7
Message original : jpc266
On verra cela dimnche après midi !;);););)
J'éspère juste que les Peugeot seront fiables histoire que la course reste indécise je plus longtemps possible justement ! ;)
Je suis un peu vieux con, mais le duel de tracteur, ça m'interresse pas trop, même en tête de la course
Pesca est à 5s, la messe est dite
Messages : 756
Enregistré le : lun. mars 22, 2004 7:46 pm

Message
Dans le magazine Formules de Mai/juin, une interview de Hartmut Kristen, responsable compétition Porsche:

- L'endurance va dans le sens du diésel. Comment Porsche voit cette évolution?

Effectivement, la tendance est au diésel. Pourtant, trouver une équivalence diésel/essence nous parait possible. Avec les brides d'air, ou avec la quantité d'énergie mise à disposition de chaque voiture, tous carburants confondus, les pistes sont nombreuses.

- Sans cela combien de RS Spyder aurions-nous vus au MAns 2007?

2 de chez Penske et entre 2 et 4 privées

-On dit qu'un grand constructeur s'attaquant au LMP1 à essence serait compétitif face aux privés, à Audi et Peugeot...

Je n'y crois pas. L'argument avancé par Henri Pescarolo est valide. Ces écuries sont bonnes,bien que disposant de moyens plus réduits. Mais nous avons fait et refait nos calculs. Si les choses avaient été possibles, à l'heure de duel annoncé avec Honda, nous n'aurions pas fait marche arrière sur notre programme.

- Et le LMP1, la catégorie reine?

Pour Porsche, une voiture Diésel n'aurait aucun sens. C'est évident.
SA7
Messages : 3986
Enregistré le : lun. oct. 17, 2005 1:45 pm

Message
@Yahol : moi je vois des voitures de courses pas faciles à piloter, des pilotes d'endurance rapides sachant exploiter au mieux leur voiture tout en la préservant, la course mythique des 24h du mans, un duel en tête et ça me suffit !! :D
Le reste c'est de la philosophie ! ;)
Messages : 1168
Enregistré le : mer. oct. 11, 2006 9:55 pm

Message
Message original : SA7
@Yahol : moi je vois des voitures de courses pas faciles à piloter, des pilotes d'endurance rapides sachant exploiter au mieux leur voiture tout en la préservant, la course mythique des 24h du mans, un duel en tête et ça me suffit !! :D
Le reste c'est de la philosophie ! ;)
+1 ;)

JC
LM
Messages : 876
Enregistré le : ven. déc. 01, 2006 8:25 pm

Message
Pour moi la seul chose qui manque vraiment sur les audi et les peugeot ces le bruits

Vive les corvettes et la panoz a ce petit jeu

sinon visuellement c'est pareil ;)
Répondre
129 messages • Page 4 sur 13