Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
901
Messages : 5268
Enregistré le : mar. nov. 13, 2007 6:50 pm

Message
Oh:o:(
Bien dommage, ils étaient sympa et compétents:thumbup:
Messages : 12314
Enregistré le : ven. janv. 31, 2003 3:04 pm

Message
Triste sort, j'espère que la santé est meilleure et que la fermeture n'est pas trop compliquée! Pas besoin de ça en plus!

PC ;)
Messages : 2572
Enregistré le : jeu. août 25, 2016 2:38 pm

Message
Bien triste nouvelle, le fabuleux accent Alsacien de l'ami Rémi ne raisonnera plus
au téléphone pour les Porschistes :(:(
Courage à tous pour l'après.
Messages : 1041
Enregistré le : sam. oct. 28, 2017 4:47 pm

Message
Mince, l'ancien proprio de ma 2,7s avait acheté par la suite une belle 3,2 chez eux, il m'avait raconté qu'après avoir récupéré la voiture irréprochable, entièrement révisée et fait les papiers d'achat, il avait eu la surprise en partant de trouver un sac dans l'auto contenant sandwich et bouteille d'eau pour le retour, délicate attention qui l'avait marqué ;)
Messages : 4124
Enregistré le : mar. juil. 03, 2012 6:11 pm

Message
J'avais eu une longue et passionnée discussion avec le boss sur une auto étant passée par chez eux. Pas glop.:(
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Un ami lui avait acheté il y a une dizaine d’année une très belle 3.3 Turbo qu’il a toujours ...
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Dommage, une bonne adresse qui s'en va !

communiqué officiel publié ces derniers jours :


Après presque 30 années de travail passionné, c’est ici que prend fin l’aventure EUROPE CARS SELECTION.
Bien entendu, il y a de la tristesse à cette annonce mais il y a surtout une très grande satisfaction de la mission accomplie.
Nous sommes fiers et très heureux d’avoir collaboré avec vous, fournisseurs, partenaires ou amis, pendant toutes ces années.

Quant à vous, chers clients, nous vous remercions chaleureusement pour votre fidélité et votre confiance sans faille en notre expertise professionnelle.
J’ai personnellement mis toute mon énergie et mon amour dans cette aventure ces 5 dernières années, et même s’il est encore difficile pour moi de baisser le rideau, je souhaite me tourner vers d’autres projets qui me tiennent à cœur.

C’est une belle histoire qui prendra fin le 15 novembre 2019, c’est aussi un nouveau chapitre de la vie qui démarre.
Alors à vous tous, je dis « ce n’est qu’un au revoir »

Rémy & Philippe.
Messages : 1678
Enregistré le : ven. juil. 28, 2017 10:56 am

Message
RSV45 a écrit :
Mince, l'ancien proprio de ma 2,7s avait acheté par la suite une belle 3,2 chez eux, il m'avait raconté qu'après avoir récupéré la voiture irréprochable, entièrement révisée et fait les papiers d'achat, il avait eu la surprise en partant de trouver un sac dans l'auto contenant sandwich et bouteille d'eau pour le retour, délicate attention qui l'avait marqué ;)
Une bouteille d'eau ? en Alsace ? les traditions se perdent depuis que je suis parti :(:(:D
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
c'est quand même bien, Facebook :D
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
Dommage. J y suis passé pour expertiser une tres belle 964 targa et il m avait fait tres bonne impression et cette TARGA était d'ailleurs superbe!
M. MEBS arrivait à trouver de très beaux exemplaires et il me semblait passionné.
Répondre
52 messages • Page 4 sur 6