Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 5149
Enregistré le : mar. mai 23, 2006 1:29 pm

Message
Salut Kuark,

C'est dingue ça! si mes souvenir sont bons tu l'avais mise en vente sur sport auto en juin dernier, j'espere que ta vente va s'accelerer avec les beaux jours (tout comme la mienne d'ailleurs:D), en tout cas elle est très, très belle !!

C'est bien toi qui avait une orange papaye, qui a fini au feu rouge? j'adore cette couleur !;)
Messages : 12298
Enregistré le : mer. avr. 27, 2005 1:09 pm

Message
un TT?:o au feu rouge?:o
Messages : 350
Enregistré le : mer. déc. 15, 2004 12:07 am

Message
Message original : TT150
Salut Kuark,

C'est dingue ça! si mes souvenir sont bons tu l'avais mise en vente sur sport auto en juin dernier, j'espere que ta vente va s'accelerer avec les beaux jours (tout comme la mienne d'ailleurs:D), en tout cas elle est très, très belle !!

C'est bien toi qui avait une orange papaye, qui a fini au feu rouge? j'adore cette couleur !;)
Oui, je l'avais mise en vente sans vraiment vouloir la voir partir à l'époque. J'ai pu passer un été de plus avec :D

Pour le TT, oui c'était bien le mien. C'était mon épouse qui avait fait un malaise au volant et qui avait fini dans un feu :o

Heureusement plus de peur que de mal, ma femme n'a absolu rien eu. Merci Audi. En revanche pour le reste : feu 1 - TT V6 Orange Papaye 0 ... Mais ya des assurances pour ça ;)
Messages : 5149
Enregistré le : mar. mai 23, 2006 1:29 pm

Message
Oui c'était bien ça ! tant mieux pour ta femme !

Mais cette V6 orange papaye:P:P:P:P:P:P
Messages : 350
Enregistré le : mer. déc. 15, 2004 12:07 am

Message
Message original : TT150
Oui c'était bien ça ! tant mieux pour ta femme !

Mais cette V6 orange papaye:P:P:P:P:P:P
Je l'aimais bien en effet ;)
Messages : 101
Enregistré le : sam. nov. 25, 2006 3:29 pm

Message
TRES BELLLLLEEE AUTO.....

Je te souhaite une bonne vente ... mais vu l'état, le kilométrage et le prix...elle devrait vite partir
Messages : 350
Enregistré le : mer. déc. 15, 2004 12:07 am

Message
Message original : matt997
TRES BELLLLLEEE AUTO.....

Je te souhaite une bonne vente ... mais vu l'état, le kilométrage et le prix...elle devrait vite partir
Merci :)
Messages : 350
Enregistré le : mer. déc. 15, 2004 12:07 am

Message
Une option ferme a été posée sur ma Targa. Elle devrait normalement être partie d'ici dix jours ;)
Messages : 350
Enregistré le : mer. déc. 15, 2004 12:07 am

Message
Ca y est. Ma belle est partie aujourd'hui. Elle part entre de bonnes mains j'en suis sûr. Je souhaite en tous cas à son nouveau proprio autant de bonheur à son volant que j'ai pu en avoir ;)
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
cool :cool:

alors, la suivante, elle ressemblera à quoi ? :P
Répondre
45 messages • Page 4 sur 5