Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 4253
Enregistré le : dim. oct. 14, 2001 8:30 pm

Message
Message original : nethil
il y a desormais un radar automatique à loheac, et c est vrai que les we, nos amis des forces de l ordre sont assez presents, avec une nouveauté ces derniers temps, les controles de bruits et de l etat des pneus, un peu apres la sortie du circuit
Ca devient courant aux environs des circuits .
:mad::mad:
Messages : 463
Enregistré le : ven. juin 16, 2006 2:46 pm

Message
question idiote je pense : j'ai le voyant de freins qui s allume, les plaquettes avant sont pas au bout, mais bon ...
j'imagine qu'il faut mieux les changer avant d'aller sur circuit, même si on compte pas du tout attaquer?
question subsidiaire : il faut les acheter chez porsche ou il y a des équivalents (993 cab)?
Messages : 1218
Enregistré le : ven. oct. 24, 2003 12:59 pm

Message
si les plaquettes sont déjà limite avant le circuit , tu ne finiras pas la journée , c'est dommage .
change les !
a+:cool:
Messages : 35
Enregistré le : jeu. oct. 31, 2002 7:53 pm

Message
le probleme, c est que des plaquettes neuves, c est pas forcement non plus une bonne chose, le rodage risque d etre un peu brutal
Messages : 1218
Enregistré le : ven. oct. 24, 2003 12:59 pm

Message
c'est pas faux non plus mais
y'a peut etre moyen de se faire violence et de rouler un peu en porsche avant :D
Messages : 35
Enregistré le : jeu. oct. 31, 2002 7:53 pm

Message
ne rigolez pas avec ça, une sortie circuit se prépare à minima, il ne doit y avoir aucun doute sur les organes de securité, pneus, freins, trains roulants.
Messages : 463
Enregistré le : ven. juin 16, 2006 2:46 pm

Message
encore une question, promis après j'arrete :cool:
j'ai des jantes 18" sur une 993 cab chassis sport, sur la descente des dos d'âne ou dans les trous ou dépressions de petites routes les pneus frottent légerement sur la "gouttière" à l'intérieur des ailes arrières est ce que ça risque d'arriver à Lohéac, c'est bosselé?
Messages : 198
Enregistré le : mar. juil. 12, 2005 12:24 pm

Message
non lohéac n'est pas tellement bosselé, par contre, tu vas prendre des appuis nettement plus forts que sur route ouverte, donc ça pourrait toucher sous ce seul effet...
Messages : 198
Enregistré le : mar. juil. 12, 2005 12:24 pm

Message
Message original : nethil
ne rigolez pas avec ça, une sortie circuit se prépare à minima, il ne doit y avoir aucun doute sur les organes de securité, pneus, freins, trains roulants.
pensez surtout au liquide HT, un membre du 911 passion ouest ayant omis ce détail s'en souviens encore (et le talus du circuit aussi...)
Messages : 463
Enregistré le : ven. juin 16, 2006 2:46 pm

Message
Message original : oliv964
non lohéac n'est pas tellement bosselé, par contre, tu vas prendre des appuis nettement plus forts que sur route ouverte, donc ça pourrait toucher sous ce seul effet...
c'est aussi ça qui m'inquiète :(
mais je reprécise on y va pour passer une journée sympa et pour apprendre à connaitre la voiture pas du tout pour allumer (ni pour abimer)




[Edite le 17-1-2007 par steph35]
Répondre
309 messages • Page 4 sur 31