Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 3871
Enregistré le : dim. oct. 19, 2003 8:07 pm

Message
Ca fait plaisir de rentrer le soir après une journée de bureau pour voir toutes ces réponses.
je vais donc éclaircir la chose :

1/° Ma conviction personnelle à moi tout seul, et j'avoue être en accord avec moi même sur le sujet, la régul c'est avec un road book sans pièges!
2/°Ce sera du "fleché métré" nickel, donc pas de risque de se perdre. Ceux qui arriveront à ségarer, je ne peux rien pour eux:(
3/°Il y aura deux spéciales le matin et une l'après midi
4/°La date est à fixer entre celles déjà prévues au calendrier 911.net

Ci-dessous une page d'un de mes road book "fleché métré"
On part de la case n°1, et toujours du point vers la flêche. Le metrage est effectué avec un tripmaster étalonné sur l'autoroute précis à 10m près.

Image

J-P à 49,90km/h

[Edite le 27-10-2006 par A110]
Messages : 9200
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 9:21 am

Message
Message original : DAFFY
Jamais fait donc intéressé, mais quand pourrons nous avoir une date ?

Daffy
Ben, faut déjà que l'on trouve une date a la quelle on pourra vous donnez LA date...:D:D:D


C'est vrai que c'est cool de voir toutes ses personnes interessées... :)
Messages : 2008
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:55 pm

Message
Ben si je viens avec madame, on va se taper dessus avant l'arrivée ! à moins que çà ne soit avant le départ :D:D:D
Messages : 1089
Enregistré le : lun. mai 08, 2006 2:14 pm

Message
tu parle de tripe munster!! ça coute cher ce genre de bestiole?? et c'est facile à éduquer??:o:D
Messages : 3871
Enregistré le : dim. oct. 19, 2003 8:07 pm

Message
D'avoir un trip n'est pas obligatoire pour faire ce genre de régularité, j'ai moi même commencé à faire des rallyes de régularité sans cet appareil (de 150 à 500€). il suffit d'étalonner son compteur journalier et de calculer le % d'erreur.
Ceci dit si l'on veut jouer sérieux il faut le matos...
Mais pour cette sortie il n'y a pas de championnat du monde de régul au bout, donc pas de panique!
Un chrono, une calculette, ou des tables de moyennes et le tour est joué. Dans Excel c'est facile à faire.

J-P qui rigole...
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : A110
D'avoir un trip n'est pas obligatoire pour faire ce genre de régularité, j'ai moi même commencé à faire des rallyes de régularité sans cet appareil (de 150 à 500€). il suffit d'étalonner son compteur journalier et de calculer le % d'erreur.
Ceci dit si l'on veut jouer sérieux il faut le matos...
Mais pour cette sortie il n'y a pas de championnat du monde de régul au bout, donc pas de panique!
Un chrono, une calculette, ou des tables de moyennes et le tour est joué. Dans Excel c'est facile à faire.

J-P qui rigole...
je viendrai avec l alfano :D:cool:;)
Messages : 5132
Enregistré le : ven. mars 11, 2005 6:32 pm

Message
fait gaffe on peut mettre des boucles magnétiques cachées:D
Messages : 1777
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 12:38 pm

Message
Message original : 2beGT3
Attention, car cinquante km/h ça peut être rapide quand ça tourne:)
Daniel, avec ton avion, tu ne passeras pas la seconde à cette allure :D:D
Messages : 9059
Enregistré le : jeu. avr. 25, 2002 11:31 am

Message
Message original : daffyduck
tu parle de tripe munster!! ça coute cher ce genre de bestiole?? et c'est facile à éduquer??:o:D
tripe munster ! c'a va renifler dans ta caisse !:D
Messages : 2065
Enregistré le : sam. juin 10, 2006 8:18 am

Message
+ 1 sous reserve date avec 1 classic

Marc
Répondre
566 messages • Page 4 sur 57