https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=44942
Message original : ced993Etant donné la rareté des piece, le prix des 993 4S et 993 S de moins de 90 000 km (réels!) est globalement identique.Message original : jc.perrin
Les tarifs sont plutôt élevés, mais jusqu'ou fait-il aller pour une 4s ou une S qui a 50.000Kms (reel), pour les mêmes models qui ont cette fois-ci 70.000 à 80.000 Kms ?
La variation sera surtout lié a la présence d'option rares (siege sport coqué par exemples comme la mienne ), le millesime (272 vs 285 CV) ou l'absence d'option importante (toit ouvrant,...)
Message original : rv911
il y en a une dans Topscar
Message original : rv911
en fait il y en a deux une avec aileron turbo bleu et une autre noire a Paris avec 78000 km a 47500 euros ... a voir www.topscar.com
Message original : shumway
je relance le topic...je me suis remis à la recherche d'une 993 4S, et là ô surprise, j'en ai trouvé une bonne dizaine entre 40 et 44k€ (bel état sur photo, historique à priori connu, en France, chez des particuliers mais aussi des pros avec garantie 6 mois) ce qui était peu probable il y a 6 mois
...et beaucoup d'autres restées dans les 50k€.
ma question : pensez-vous (comme j'ai pu le lire dans des articles sur le net) que la 997 y est pour quelque chose, et qui replace les très prisées 2S/4S dans des côtes raisonnables ?
[Edite le 19-11-2006 par shumway]