Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 199
Enregistré le : ven. juin 04, 2004 2:59 pm

Message
Precision qui a peut-etre son importance:"LE" gendarme etait une femme.
Myso le prefet?;)
Messages : 6757
Enregistré le : lun. oct. 07, 2002 10:40 am

Message
Message original : reim
"..c'est à dire en pratique VIRE ....., de son salaire et de ses droits à retraite !!
"

es-tu vraiment sûr de cela ? [/quote]

Ayant été fonctionnaire "hors cadre "pendant pas mal de temps...je suis CERTAIN de ce que je dis : pas de salaire, pas de droits de retraite acquis !
Comme il est TRES difficile de licencier un fonctionnaire c'est une façon de s'en debarrasser avec en plus le droit pour l'Etat de le rapeller quand il veut ou pour un fonctionnaire d'aller ailleurs que dans la fonction publique sans demissionner!
Remarque : j'etais Hors cadre a ma demande ..pas viré !!
Messages : 175
Enregistré le : mer. févr. 12, 2003 9:03 pm

Message
Message original : jpc266
Message original : reim
"..c'est à dire en pratique VIRE ....., de son salaire et de ses droits à retraite !!
"

es-tu vraiment sûr de cela ?
Ayant été fonctionnaire "hors cadre "pendant pas mal de temps...je suis CERTAIN de ce que je dis : pas de salaire, pas de droits de retraite acquis !
Comme il est TRES difficile de licencier un fonctionnaire c'est une façon de s'en debarrasser avec en plus le droit pour l'Etat de le rapeller quand il veut ou pour un fonctionnaire d'aller ailleurs que dans la fonction publique sans demissionner!
Remarque : j'etais Hors cadre a ma demande ..pas viré !! [/quote]

Merci pour cette information ; je posais cette question car il me semblait avoir lu ou entendu qu' un certain préfet impliqué dans une histoire de paillote flambée avait continué de toucher son traitement ; mais bon c'etait sans doute une mauvaise info ou après tout il n'avait peut-être pas été mis "hors cadre " mais répondait d'un autre statut .
Messages : 9177
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 9:21 pm

Message
Message original : infi02
Precision qui a peut-etre son importance:"LE" gendarme etait une femme.
Myso le prefet?;)
Non mais UN gendarme aurait certainement laissé faire
Messages : 199
Enregistré le : ven. juin 04, 2004 2:59 pm

Message
Message original : TITI
Message original : infi02
Precision qui a peut-etre son importance:"LE" gendarme etait une femme.
Myso le prefet?;)
Non mais UN gendarme aurait certainement laissé faire
Elle en a la petite:D
Messages : 2191
Enregistré le : lun. nov. 28, 2005 10:41 pm

Message
ET BIENTOT POUR TOUS LE MONDE :mad::mad::mad::o

Image
Messages : 9177
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 9:21 pm

Message
Message original : 99naej
ET BIENTOT POUR TOUS LE MONDE :mad::mad::mad::o

Image
C'est facho land ton article heureusement que la peine de mort a été abolie sinon les associations de "defense"seraint capable de demander son application pour les dangereux terroristes de la route :o:o:mad::mad:
Messages : 2105
Enregistré le : lun. oct. 25, 2004 11:46 pm

Message
Ha ben ca va je viens d'acheter un vélo ! :mad:
Messages : 1346
Enregistré le : dim. janv. 12, 2003 9:22 pm

Message
jean66 > c'est bizarre mais je vois mal un gouvernement se mettre à dos la moitié du pays alors que de telle mesures ne permettraient pas de sauver énormément de vies (en comparaison avec d'autres mesures).
Messages : 2105
Enregistré le : lun. oct. 25, 2004 11:46 pm

Message
Message original : Gingis
jean66 > c'est bizarre mais je vois mal un gouvernement se mettre à dos la moitié du pays alors que de telle mesures ne permettraient pas de sauver énormément de vies (en comparaison avec d'autres mesures).

Tu te trompes : ils vont se mettre à dos 10 % du pays et encore... et le reste des moutons (j'en suis presque un ...) va suivre :o

Pour le reste, c'est à dire la prévention, le respect des automobilistes (peu de délinquants...), l'hypocrisie sur l'argent que cela rapporte etc. Ils n'en n'ont rien à F.... :mad:
Répondre
53 messages • Page 4 sur 6