Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
> Pat : Okay, je serai au VdV avec le reste de la bande. Je promets cette fois-ci de ne pas faire peur à Pierrot & de lui éviter ainsi sa fameuse "marche-arrière-le-long-du-rail-après-le-Trop-Tard" :D:D:D
Messages : 6031
Enregistré le : mar. sept. 14, 2004 11:06 am

Message
Pierrot a raison, c bien de changer un peu de temps en temps sinon on se retrouve avec MC, Lurcy et Dijon seulement ...
Moi je serai bien allé à Dijon mais là ça va pas le faire pour moi ...
Le VdV est intéressant même si assez "cassant" comme tourniquet.
Et puis les cotis' de club faut les utiliser

Bat'
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
J'aime bien quand on dit que j'ai raison :D

Par contre Yanouche ... c'est vrai que c'était chaud cette marche arrière ! :o:D:D
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Ouai bah si t'essaies ma voiture t'as intéret à y aller mollo sur les marches arrières !
:mad::mad::mad:
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Pourquoi, ça sert de temps en temps pourtant ! ;)

Meuh non, je te rappelle qu'elle a été à moitié la mienne ...... comme quoi ! ;)
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
> Pierre : gaffe, quand Barbie va découvrir tes infidélités ponctuelles (voire + si affinités), elle pourrait d'elle-même décider de te refaire le coup de la marche... :o:D:D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Nan nan, j'ai une parade.
Cette fois-ci, le "trop tard", je le snobe : je tire tout droit et reprends la ligne droite des stands ! :D
Messages : 7365
Enregistré le : lun. févr. 24, 2003 5:06 pm

Message
J'ai du mal à vous suivre, y'en a encore qui préfèrent viendre à Dijon ou le Pierrot il a tellement d'influence sur vous que vous allez au VdeV:o:)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : axlx
... J'ai du mal à vous suivre, ...
ça, c'est pas un scoop !
:D:D:D;)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : axlx
... le Pierrot il a tellement d'influence sur vous que vous allez au VdeV...
Meuh nan, c'est bien plus simple : on préfère toujours mieux suivre un char de la gay pride qu'un corbillard !
:D:D:D
Répondre
195 messages • Page 4 sur 20