Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 6459
Enregistré le : mar. juin 15, 2004 8:40 am

Message
Message original : 964carrera4
Salut CA-74 pour repondre a tes questions,j'ai mis un petit filtre a air sur le tuyau de refroidissement de l'allumeur car quand je l'ai ouvert pour changer la courroie et roulements il etait rempli de poussiere noiratre.Beurk....
Messages : 372
Enregistré le : dim. sept. 21, 2003 10:23 pm

Message
Salut Bidou effectivement le filtre c'est pour les impurtés (merci frouz;))et effectivement j'ai des cales de 15 mm double boulonnage FVD.
A+
Messages : 56
Enregistré le : jeu. juil. 13, 2006 11:02 pm

Message
bonjour

votre 964 est elletoujours à vnedre ?
Messages : 372
Enregistré le : dim. sept. 21, 2003 10:23 pm

Message
Bonsoir voila elle est partie cet aprés midi :( vers des routes Lyonnaises.
Mon garage est vide et froid
C'est un melange de joie et de tristesse a la fois, ca fait bizarre mais bon..............
Bonne route a toi Nicolas je te souhaite beaucoup de plaisir avec ;)
Merci a tous pour vos remarques et felicitations sur l'auto.
Désolé aux 2 membres qui attendaient sur le résultat de la visite de cet aprés midi.
A+ sur les forums
Messages : 13
Enregistré le : lun. sept. 11, 2006 11:11 pm

Message
Bonsoir à tous !!

Et bien voilà!! la belle est arrivée à bon port ce soir! avec à son volant un heureux trentenaire qui s'est offert son plus beau cadeau d'anniversaire. :D:D:D
Merci Jean Francois pour l'amour que tu as apporté à cette Grenouille, je saurai etre à la hauteur de ce que merite ce petit bijou...
Je vous donnerai des nouvelles et suis desormais très heureux de faire parti des votres, amis Porschistes....

A bientôt
;););)
PX
Messages : 329
Enregistré le : mar. août 29, 2006 11:02 pm

Message
Message original : tico
Bonsoir à tous !!

Et bien voilà!! la belle est arrivée à bon port ce soir! avec à son volant un heureux trentenaire qui s'est offert son plus beau cadeau d'anniversaire. :D:D:D
Merci Jean Francois pour l'amour que tu as apporté à cette Grenouille, je saurai etre à la hauteur de ce que merite ce petit bijou...
Je vous donnerai des nouvelles et suis desormais très heureux de faire parti des votres, amis Porschistes....

A bientôt
;););)
Je dis simplement: veinard.
j'ai été con.
j'ai hésité trop longtemps.
En plus j'étais à une heure de route.....

bonne route!
Messages : 4410
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 10:49 pm

Message
Message original : PX
Message original : tico
Bonsoir à tous !!

Et bien voilà!! la belle est arrivée à bon port ce soir! avec à son volant un heureux trentenaire qui s'est offert son plus beau cadeau d'anniversaire. :D:D:D
Merci Jean Francois pour l'amour que tu as apporté à cette Grenouille, je saurai etre à la hauteur de ce que merite ce petit bijou...
Je vous donnerai des nouvelles et suis desormais très heureux de faire parti des votres, amis Porschistes....

A bientôt
;););)
Je dis simplement: veinard.
j'ai été con.
j'ai hésité trop longtemps.
En plus j'étais à une heure de route.....

bonne route!

Salut,
Il parait que l'on a jamais l'occasion de realiser, deux fois de suite , une bonne affaire...:(:(
Je te souhaite de trouver ,neanmoins, l'auto recherchée;)

[Edite le 30-9-2006 par robeco92]
Répondre
37 messages • Page 4 sur 4