Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 212
Enregistré le : dim. mai 07, 2006 2:28 pm

Message
Pour info, j'ai un tuyau pour avoir des V1 pas cher et comme je suis en Angleterre, ils passent par chez moi donc pas de problème de douanes :cool: (=>MP)

Sinon, je confirme que les bons DDR fonctionnent derrière des jumelles, je connais un proprio de V1 qui a été suavé d'un laser à plus d'un km (il a d'abord cru à une fausse alerte) :o
Moi je viens de commander le miens du coup :P

[Edite le 24-5-2006 par Mariton]
Messages : 212
Enregistré le : dim. mai 07, 2006 2:28 pm

Message
Oui mais d'une part, 135 euros est un minimum si on circule sans plaque et d'autres parts, avec un DDR, tu te feras certainement moins arrêté qu'en circulant sans plaques (dans le dernier cas, si tu te fais pas arrêter au moins une fois par jour, tu auras de la chance ;)

Donc au final, un DDR utilisé avec précaution reste rentable je pense :D , y'a des exemples sur ce forum qui montrent qu'il est possible de rouler depuis plusieurs année sans se faire prendre ;)
Messages : 2261
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 4:38 pm

Message
y'a des exemples sur ce forum qui montrent qu'il est possible de rouler depuis plusieurs année sans se faire prendre ;) [/quote]




oui mais les autres sont en prison :D:D:D:D:D:D;)
Messages : 212
Enregistré le : dim. mai 07, 2006 2:28 pm

Message
Pas de prison pour un DDR, juste pour des très gros excès de vitesse :D
Ceux qui sont en prison c'est justement parce qu'ils n'avaient pas de DDR :D :P
Messages : 263
Enregistré le : mer. nov. 24, 2004 4:04 pm

Message
Quelqu'un a t il une expérioence du valentine ?
Si l'on doit prendre des risques, autant qu'ils soient calculés.
Merci à tous pour l'intérêt et les réponses apportées à la question.
Amities et bonne route avec nos grenouilles ...

JRJR
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
Message original : Mariton
Pour info, j'ai un tuyau pour avoir des V1 pas cher et comme je suis en Angleterre, ils passent par chez moi donc pas de problème de douanes :cool: (=>MP)

Sinon, je confirme que les bons DDR fonctionnent derrière des jumelles, je connais un proprio de V1 qui a été suavé d'un laser à plus d'un km (il a d'abord cru à une fausse alerte) :o
Moi je viens de commander le miens du coup :P

[Edite le 24-5-2006 par Mariton]
tu les touches à combien ?
Messages : 212
Enregistré le : dim. mai 07, 2006 2:28 pm

Message
@Lionel: selon le nombre de V1 commandés (incidence sur les frais de port et très léger sur le prix du V1), ca fait entre 400 et 420 euros tout inclus pour un V1 dernière génération (mode Euro, dernière version du logiciel)... Pas plus c'est sur, peut-être moins selon les conditions annoncées plus haut ;)

@Nikla: avec un peu d'imagination, j'ai vu des DDR très difficilement décelable mais qui ne perdait que très peu en efficacité de détection et en positionnement idéal :)
Pour les plaques, c'est chaud quand même car les bleus ont l'oeil et dès que tu es en circulation ralentie, ca se voit (ville ou autre) :(

[Edite le 24-5-2006 par Mariton]

[Edite le 24-5-2006 par Mariton]
Messages : 2239
Enregistré le : ven. janv. 27, 2006 1:43 pm

Message
Moi j'ai encore mieux.

En achetant ma clio neuve l'année dernière, Renault s'est trompé en faisant les plaques.
Y'a un gars qui a confondu le Q et le K.
Moi j'avais jamais regardé si les plaques et la CG étaient OK.
C'est un copain qui s'en est rendu compte.

J'ai quand même roulé 9 mois avec.

Je ne comprennais pas aussi pourquoi je n'avais jamais reçu les PV !
(j'ai fait 3 flash en 10 mois)....

Après la découverte, je les ai quand même changées rapidement car effectivement, rouler en fausses plaques ça peux faire mal !
Meme si sur les mienne, c'était marqué le nom du garage Renault !

Bien sur, avant de les changer, j'ai fait commme Dupontel dans son film.
J'ai fait quelques tests pour voir si les cabines automatiques marchaient bien !
On a bien rigolé avec ma femme.

A et puis la dernière : la préfecture s'est trompé dans mon adresse : bonne rue mais pas bon arrondissement.

Autant vous dire que je n'ai jamais reçu un seul PV.

Je vais peut-être acheter ma première porsche chez Renault, on ne sait jamais !
Répondre
47 messages • Page 4 sur 5