Enfin je suis prêt à payé une CARRERA 4S 60.000€ avec 40.000Kms si j'ai un minimum d'option. Le GPS, le TOE, voire le téléphone c le minimum (Je pense). Maintenant à 50.000€, je pense que c'est une trés jolie voiture et pour quelqu'un qui voudrait la vendre rapidement avec une paiement immédiat mon offre semble pas si mal. Aprés, il faut négocier... entre les 2 parties quelques K€... [/quote]
1/pour le GPS,
tu mets un BECKER NAVI PRO à la place de l'auto radio, à la limite, c'est même mieux parce que ds 5/6 ans, qd les PCM vont tomber en panne y'en a qui vont rigoler.
le becker, 'suffit de le remplacer,c'est pas trop ruineux.
2/le tél. :
tu prends une oreillette, c'est ce que tous les commerciaux et ceux qui ont REELLEMENT besoin d'un tél.
en voiture font; et ca permet de passer d'une auto à l'autre sans problème.
3/le TOE:
habitude issue des seventies. si il est là et que tu es de petite taille (surement vu tes reponses), c'est bien ; sinon, avec la clim, on s'en tape. de toute facon les toit ouvrants porsche sont petits (meme si ils sont moins petits en 996 qu'en 911/964/993).
4/par rapport à une 996 3.6 'DE BASE':
tu as 'de serie' ici (completer si j'oublie/je me trompe):
les 4 roues motrices, les jtes 19,chassis sport -10, chassis/freins 'turbo', full cuir t. de bord.
5/elle a PEU de km et un carnet full porsche semble t il, + 4 pneus neufs en 19 (je prefere pas regarder combien ca vaut);
alors, une négo finale à 55 KE (?) pour 60KE annoncés, ça me parait fort bien, alors arrette de pourrir ce post.