Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
Message original : Porscheforever
Message original : Phylippe
Message original : anny
Je pars de la Porte Maillot à 11h pour arriver à 11h11 :D:cool:

Ben....? t'y vas pas en Porsche ? :o
Tu viens Phyl ?
Comme d'hab, je travaille le Dimanche matin, très tôt au Théâtre du Châtelet.....si le concert se passe pas trop mal, je m'eclipse discrètement et je viens à Vincennes, sinon, je reste au taff....;)
Messages : 19029
Enregistré le : mer. juin 26, 2002 7:59 pm

Message
Message original : harry
Laurent>tu n'es pas effacé tu es juste discret :D;)
et pour la bise aux petits gros je suis OK :D:D:D

ah enfin quelqu'un qui m'aime !!! :(:(:( :D

Laurent ;)
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Ah Any va peut être apporter les brownies qu'elle nous promet depuis 6 mois
:D:D:D
Messages : 20289
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 12:44 am

Message
desole, mais j'ai un mot d'excuse de mon epouse pour aller la retrouver ce W.E. en normandie (depart jeudi pour une fois :D )
bon, stef, tu notes mon absence :)
mais promis, sauf cataclysme, je serai la en mars pour faire ecouter ma sono ( :D ) a ceux qui veulent (et peut etre aussi mon echappement RSR :P
fred
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : jhesite
Message original : steff5l6
Message original : jhesite
Ne pouvant peut être pas me libérer toute la matinée j'espérais pouvoir tout de même passer un instant , histoire de faire la bise :D:D, à quelques connaissances.
Cependant, je vois qu'une "présence minimum" est demandée. :o:o
Ne voulant surtout pas "mettre en péril" la réunion de Vincennes est ce que je suis autorisé :o:o à passer même si ce n'est qu''1/2 heure ou alors je me dispense de faire la route et je reste chez moi ??

Laurent ;)
et voilà, j en etais sur, toujours interpreter aux extremes...je lache le morceau, je suis fatigué... ce que je veux dire c est qu il serait bien de faire en sorte que vincennes ne devienne pas UNIQUEMENT un point de passage, et bien sur en fonction de son temps de libre,.... je ne sais plus comment l'ecrire..
Me voilà baptisé "d'extrémiste" ( avec des guillements hein !!! ) maintenant :o
Et bien je souhaite au club qu'il ne soit composé que d'extrémistes dans mon genre :D:D
Un quinqua aux tempes grisonnantes, la calvitie naissante et bientôt grand père, placide comme pas 2, effacé aux yeux de certains ( n'ets pas Harry ;) ), et qui veut faire la bise à ses copains le dimanche ( Alex, promis hein, tu ne te brosse pas les dents, c'est meilleur !! )

Bon, sinon, toi tu sais évidemment ce que tu veux dire lorsque tu écris qqc
Mais moi ( nous ) , je n'ai que tes écrits pour te comprendre

Si il y a incompréhension ........................

Laurent ;)

ps: dimanche je ne t'embrasserai pas car je préfère les petits gros :D:D:D:D
c est bien pour cela que j ai reagit ainsi, je n ai que de bons souvenirs de nos differentes sorties communes ... mais je m en fous je boude... et je n ai pas dit que tu etais extremiste mais juste que ton interpretation etait une peu extreme... :(
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : anny
Message original : steff5l6
Message original : anny
Je pars de la Porte Maillot à 11h pour arriver à 11h11 :D:cool:
juste une petit rappel, le delegué de region se doit d arriver avant tout le monde, donc 9h30... enfin c est comme cela que je me comporte ...;)

tout ca pour dire que ce st bien de venir a la reunion de vincennes mais si c est pour arriver a 11h30 et se barrer a 12h00 au restau ou autre , je suis désolé mais ce n est pas la peine de le mentionner sur le forum... (anny il n y a rien de perso contre toi,juste une remarque generale ,car certains prennent Vincennes pour un point de passage et non aps une reunion ou un minimum de présence est nécessaire ...sinon à la longue on va annuler Vincennes et chacun pourra faire son petit chemin comme il l entend......
Steph, c'était un "joke" le 11- 11h11 ;)

Ok avec toi sur le principe de base ;)

J'apporte le "mini bar":P:D

[Edite le 8-2-2006 par anny]
JE BOUDE NAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH.
Messages : 9200
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 9:21 am

Message
Message original : patrick123
Ah Any va peut être apporter les brownies qu'elle nous promet depuis 6 mois
:D:D:D
Bah si elle l'a fait y'a 6 mois, vaut mieux qu'elle le garde encore un peu... ;) D:D:D
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
depuis quand tu boudes devant un mini bar??
Messages : 834
Enregistré le : lun. juin 20, 2005 10:30 pm

Message
j'en suis également
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
Sans moi puisque j'ai vendu ma 996 le mois dernier !

Une très très bonne voiture cette 996, elle va me manquer (en attendant la prochaine bien sur !) ;)
Je ne peux que conseiller à ceux qui se tatent au sujet de cette génération de Porsche de sauter le pas les yeux fermés !
A moins bien sur d'avoir le budget pour une 997 !

Oui, oui, oui, je sais, elle n'a pas le charme des anciennes, son moteur marche "à l'eau", elle est trop aseptisée, ... et je ne parle même pas de sa couleur on ne peut plus triste mais après avoir fait plus de 12 000 kms avec elle en 2005, j'ai pour ma part pris énOrmément de plaisir à son volant... Et pourtant je ne voulais pas entendre parler des 996 quand elles sont sorties ! Comme quoi... Ne jamais dire : "Fontaine... !"

Mais je reste bien sur "en veille" sur le forum et la nuit au Club911Night ! :cool:

Merci beaucoup pour les propositions "siège passager" mais faire le sac de sable à Vincennes, trop peu pour moi sauf... sur circuit bien sur ! :P

Image

Snif, snif, ... ;)

[Edite le 12-2-2006 par TERRY996]
Répondre
87 messages • Page 4 sur 9