Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 7365
Enregistré le : lun. févr. 24, 2003 5:06 pm

Message
oui c'est sur qu'ils n'ont pas de détecteurs;)
Messages : 1154
Enregistré le : ven. mars 18, 2005 11:43 am

Message
re,

J'ai une mauvaise nouvelle pour tout le monde !!!

Regardez bien le compteur de la photo qui suit.
Dans un futur trés proche, il se pourrait que la peine de mort soit remise au gout du jour pour qui aurait l'idée de bloquer le compteur !!!!!:P:P:P:P:P

miam, miam, qu'elle est belle !!!!
Merci PORSCHE.:):)

Image

a+, laurent.
Messages : 107
Enregistré le : mer. nov. 30, 2005 6:15 pm

Message
quelques nouvelles de mon nouveau joujou

il marche donc tres bien, detection des radars automatiques a 1200 metres environ, et d un radar embarqué dans une voiture banalisée, a un peu pres 900 metres

il fonctionne aussi tres bien installé sur le siege passager, ce qui evite d etre vu par des jumelles

sinon je l installe sous mon gps tom tom, comme si il faisait partie integrante de ce dernier

et comme la justement dit quelqu un ici, il n est pas reconnaissable plus qu un autre, et notamment d un detecteur legal, donc pas de souci particulier

reste qu a mon avis, il vaut mieux peut etre le ranger gentiment a l approche d un peage, enfin d eviter a avoir a s expliquer

pour l achat aux us, aucun probleme, j ai deja commande plusieurs articles la bas et jamais aucun probleme

pours les plus craintifs, on peut s assurer du serieux d un site en verifiant que ce dernier a bien pignon sur rue la bas, par le biais des pages jaunes internationnales

on saura ainsi si le site en question a une adresse connue

franchement vu le prix, je ne peux que conseiller cet article
Messages : 855
Enregistré le : mar. juin 29, 2004 11:05 am

Message
Peux tu me dire par MP si tu ne souhaite pas le dire sur le forum le nom du site où tu l'a acheté, ça nous interesse fort ce produit...:P:D
Messages : 107
Enregistré le : mer. nov. 30, 2005 6:15 pm

Message
je l ai acheté via les us, mais il est aussi dispo via un site allemand, les frais de port sont justes un peu plus elevés mais l avantage de ce site c est qu on peut payer par contre remboursement pour ce que qui ne veulent pas laisser leur numero de carte sur le net

www.radar-shop.de
Messages : 855
Enregistré le : mar. juin 29, 2004 11:05 am

Message
Tu veux vraiment pas dire ton site toi ? :D;)
Messages : 16661
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 2:14 am

Message
Pour la difference de prix autant le commander en Allemagne sur www.radar-shop.de, tu eviteras ainsi les soucis qui peuvent etre liés au passage en douane.
Messages : 2920
Enregistré le : lun. juin 07, 2004 3:30 pm

Message
Message original : lalex
Pour la difference de prix autant le commander en Allemagne sur www.radar-shop.de, tu eviteras ainsi les soucis qui peuvent etre liés au passage en douane.
Je ne vois pas de Naxel sur leur site...
Messages : 16661
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 2:14 am

Message
Messages : 2920
Enregistré le : lun. juin 07, 2004 3:30 pm

Message
Message original : lalex
ici;)
Top, je passe commande !
Répondre
510 messages • Page 4 sur 51