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bonjour messieurs, j'ai trouvé plusieurs caisse aux USA........
transport par contenaire.
risqué ou pas?
et d'autre part, pourriez vous m'expliquer concretement qu'est que ca change si je ne remonte pas ma voiture sur une caisse de 911s de 1972?
au niveau assurance, argus, carte grise????????
merci pour votre aide
transport par contenaire.
risqué ou pas?
et d'autre part, pourriez vous m'expliquer concretement qu'est que ca change si je ne remonte pas ma voiture sur une caisse de 911s de 1972?
au niveau assurance, argus, carte grise????????
merci pour votre aide
bonjour a vous tous.
je continue de demonter ma voiture jusqu'a laisser la caisse a "nue".
j'ai trouvé quelques tutos expliquant la depose du flat 6 cependant, je souhaiterais savoir si il est possible de désolidarisé l'ensemble " essieu arriére ( roues, disque, etrier) amortisseurs, moteur et boite de vitesse" du chassis.
est ce que il est possible de tout enlever d'un seul coup?
question identique pour l'avant?
ce qui le cas échéant me faciliterai la tache lors d'un eventuel remontage.
merci d'avance pour votre aide
je continue de demonter ma voiture jusqu'a laisser la caisse a "nue".
j'ai trouvé quelques tutos expliquant la depose du flat 6 cependant, je souhaiterais savoir si il est possible de désolidarisé l'ensemble " essieu arriére ( roues, disque, etrier) amortisseurs, moteur et boite de vitesse" du chassis.
est ce que il est possible de tout enlever d'un seul coup?
question identique pour l'avant?
ce qui le cas échéant me faciliterai la tache lors d'un eventuel remontage.
merci d'avance pour votre aide
Salut à tous,
Démonter le train arrière d'une pièce, c'est impossible!
De plus, l'ensemble est très lourd et donc difficilement manipulable!
Je te conseille donc de démonter pièce par pièce.
Le remontage des trains avant et arrière est relativement simple!
C'est triste de voire une 911 dans cet état!
Mais c'est réparable!
Tu dois dans un premier temps mettre la casse à nu!
Ensuite, tu déssoudes les toles fortement pliées!
Ensuite, passage au marbre!
Ensuite peinture
Et pour terminer, remontage!
Le tout en quelques centaine d'heure de travail!
Courage
Elporschiste911
Elporschiste 911
Démonter le train arrière d'une pièce, c'est impossible!
De plus, l'ensemble est très lourd et donc difficilement manipulable!
Je te conseille donc de démonter pièce par pièce.
Le remontage des trains avant et arrière est relativement simple!
C'est triste de voire une 911 dans cet état!
Mais c'est réparable!
Tu dois dans un premier temps mettre la casse à nu!
Ensuite, tu déssoudes les toles fortement pliées!
Ensuite, passage au marbre!
Ensuite peinture
Et pour terminer, remontage!
Le tout en quelques centaine d'heure de travail!
Courage
Elporschiste911
Elporschiste 911
Aprés avoir parcouru les 38 clichés, je pense que ta caisse est réparable. Cette partie avant est trés rigide. Cependant, si tu cherches un trés bon carrossier (un orfevre dans son métier), j'en connais un sur Chateauroux à des tarifs pklus que raisonnable.
Le sous bassement mériterait d'être piger et contrôler sur un dataliner ou celette.
Le sous bassement mériterait d'être piger et contrôler sur un dataliner ou celette.