Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 3774
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 9:21 am

Message
Message original : webmaster
Message original : Nicoo
Oue moi j'ai un peu une autre approche... sachant comment on peut etre tatillon les uns et les autres la dessus... je ferai attention de toujours repondre avec le sourire... c'est sur que le type n'a pas achete la caisse ici et alors... il pourrait tres bien venir la faire entretenir ici ... et d'un point de vue purement financier ca rapporte toujours plus que de vendre une boxster a 25ke ...

pis au dela de tout ca on est :
1 chez un professionnel
2 chez porsche

rien que pour cela, sourire et professionnalisme s'imposent ...

Et reflexion quand aux raisons du pourquoi aussi , ca pourrait etre pas mal !
Euhh.. z'ai pas compris msieur' ce que vous me dites .... :o
Messages : 2504
Enregistré le : mer. nov. 13, 2013 4:03 pm

Message
Tres simple depuis quelques mois , le volume d'emails ou MP que j'ai a traiter pour repondre aux requetes diverses des membres est tel que je ne peux plus techniquement faire des phrases completes avec bonjour merci , cordialement etc ...


Cela fait il de moi quelqu'un de malpoli pas disponible et qui envoie chier tout le monde ???

Celui qui est offensé par ma reponse en pensant que je ne lui répond pas avec les honneurs qui lui sont dus, est le meme que celui qui pense qu'il a mal été reçu par un centre Porsche ..

Vous mixez le tout avec la perception que chacun peut avoir des autres (..)
Et vous reflechissez quand vous parlez de vos experiences PERSONNELLES .
Messages : 3774
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 9:21 am

Message
Mouaisssss .....

en gros le site marche tellement bien que maintenant on dit ni bonjour ni merci... moi je trouve ca un peu moyen mais bon ...

Faudrait plutot voir a elargir les rangs du staff si y autant de charges... le but n'etant pas je presume de degrader la qualite au profit de la quantite...

En tout cas ca fait plaisir de voir qu'il te reste du temps a consacrer a l'ironie et a la haute philosophie...

bon aller je ferme ma g... moaaaaa :D


Pis par ailleurs, je ne me suis pas offense que tu ne m'aies pas repondu avec honneur.... j'ai juste ete agace que tu vires le message SANS PREVENIR !! surtout quand dautres prennent le temps de repondre...
A la limite que tu dises ni bonjour ni cordialement ni merci j'men tamponne mais anvoies un telex pour dire "EH MSG SUPP RAISON : XXXX FAIRE ATTENTION!" ca suffit .... :)

[Edite le 10-10-2005 par Nicoo]

[Edite le 10-10-2005 par Nicoo]
Messages : 12298
Enregistré le : mer. avr. 27, 2005 1:09 pm

Message
Message original : Nicoo
Mouaisssss .....


charges... le but n'etant pas je presume de degrader la qualite au profit de la qualite...

comment?!!!!!!!!!;)
Messages : 3774
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 9:21 am

Message
qualite au profit de quantite ....


merci fab ;)
Messages : 12298
Enregistré le : mer. avr. 27, 2005 1:09 pm

Message
énervé?
Messages : 3774
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 9:21 am

Message
Bah moi non jamais.... ya suffisemment de sujets sensibles pour s'enerver dans la vie ... : tiens par exemple ce matin je me suis appercu que j'avais plus de papier toilette.... ca ca enerve :D :D :D
Alain993S
Staff Club911.Net
Messages : 7224
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 12:32 pm

Message
Message original : Nicoo
Bah moi non jamais.... ya suffisemment de sujets sensibles pour s'enerver dans la vie ... : tiens par exemple ce matin je me suis appercu que j'avais plus de papier toilette.... ca ca enerve :D :D :D
surtout quand on s'en rend compte après :D
Messages : 3774
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 9:21 am

Message
T'as tout compris :D :D :D
Messages : 3611
Enregistré le : mer. mai 14, 2003 8:57 pm

Message
Message original : Alain993S
Message original : Nicoo
Bah moi non jamais.... ya suffisemment de sujets sensibles pour s'enerver dans la vie ... : tiens par exemple ce matin je me suis appercu que j'avais plus de papier toilette.... ca ca enerve :D :D :D
surtout quand on s'en rend compte après :D
Image
Répondre
77 messages • Page 4 sur 8