Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 6808
Enregistré le : mer. sept. 05, 2007 3:52 pm

Message
apapy_99, on sent que tu n'es pas Francais toi... Si tu trouves un agent immo en France (et encore plus à forciori sur Paris) qui ne te tape que de 3%, fais un post et donne vite son adresse. La regle commune aujourd'hui c'est entre 7 et 10% pour un bien sous 150 000 euros, et entre 5 et 7% pour au dessus...

Enfin moi ce que j'en dis, à part que je bosse au quotidien avec eux...;)

A part ca, un juste prix, est ce que c'est pas quand le vendeur et l'acheteur sont d'accord ?:o
M3
Messages : 9438
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 6:32 pm

Message
Message original : cyrillon
apapy_99, on sent que tu n'es pas Francais toi... Si tu trouves un agent immo en France (et encore plus à forciori sur Paris) qui ne te tape que de 3%, fais un post et donne vite son adresse. La regle commune aujourd'hui c'est entre 7 et 10% pour un bien sous 150 000 euros, et entre 5 et 7% pour au dessus... c'est quoi le rapprt ???

Enfin moi ce que j'en dis, à part que je bosse au quotidien avec eux...;) oui et alors, c'est un gage de qualité ???

A part ca, un juste prix, est ce que c'est pas quand le vendeur et l'acheteur sont d'accord ?:o là entièrement d'accord ;)
mais ils sont qd meme vachement cher ... :o

;)
Messages : 6808
Enregistré le : mer. sept. 05, 2007 3:52 pm

Message
Message original : M3
Message original : cyrillon
apapy_99, on sent que tu n'es pas Francais toi... Si tu trouves un agent immo en France (et encore plus à forciori sur Paris) qui ne te tape que de 3%, fais un post et donne vite son adresse. La regle commune aujourd'hui c'est entre 7 et 10% pour un bien sous 150 000 euros, et entre 5 et 7% pour au dessus... c'est quoi le rapprt ???

Enfin moi ce que j'en dis, à part que je bosse au quotidien avec eux...;) oui et alors, c'est un gage de qualité ???

A part ca, un juste prix, est ce que c'est pas quand le vendeur et l'acheteur sont d'accord ?:o là entièrement d'accord ;)
mais ils sont qd meme vachement cher ... :o

;)
1/ le rapport c'est qu'il ne faut pas dire de conneries pour faire un demonstration sinon ca fout en l'air tout ce qui est dit apres, et là, c'est le cas...
2/un gage de qualité, le fait que je bosse avec eux ? Euh non, je ne fais pas ma pub ici, mais en y reflechissant bien, c'est paut etre tout simplement pour dire que l'information, je la tiens bien...
3/merci d'etre d'accord...
4/ Ils sont chers ? euh... cf "3/" non?
Messages : 9522
Enregistré le : mer. mars 02, 2005 3:53 pm

Message
[quote
2/ le fait que je bosse avec eux ? Euh [/quote]
rassure moi tu les vois en direct???? sans mail????
Messages : 2287
Enregistré le : sam. févr. 09, 2008 1:27 pm

Message
perso, j'y suis passé une fois pour voir une 993, il y a un an et demi, je me suis garé juste à coté avec mon 3.2 et j'étais en jean et parka et le gars m'a accueilli comme si j'étais un clodo, me disant presque monsieur vous n'avez pas les moyens de vous payer une voiture chez nous. Ce gros C.... est passé a coté de la vente car je rentrais d'outremer et j'aurais pu la payer cash sa brouette. Donc je n'ai pas un avis favorable sur cet établissement.:thumbdown:
Messages : 12028
Enregistré le : jeu. nov. 09, 2006 9:12 am

Message
Et finalement t'as gardé ta 3.2 !!
Il est passé ou le pognon :question:
:D
Messages : 2287
Enregistré le : sam. févr. 09, 2008 1:27 pm

Message
j'ai investi dans un studio d'enregistrement ou j'ai pris 50 % des parts, à Paris, passage de la main d'or, à coté de bastille.

avec les benefs je pourrais acheter peut être plus gros dans quelques temps :D:D:D
Messages : 10321
Enregistré le : mer. oct. 31, 2007 1:38 pm

Message
Message original : isurus94
perso, j'y suis passé une fois pour voir une 993, il y a un an et demi, je me suis garé juste à coté avec mon 3.2 et j'étais en jean et parka et le gars m'a accueilli comme si j'étais un clodo, me disant presque monsieur vous n'avez pas les moyens de vous payer une voiture chez nous. Ce gros C.... est passé a coté de la vente car je rentrais d'outremer et j'aurais pu la payer cash sa brouette. Donc je n'ai pas un avis favorable sur cet établissement.:thumbdown:
+1 c'est tout à fait ça !!! ....et ils sont passé aussi à coté d'une 997s cash !!!:thumbdown:

sans compter la pub !!!:D

++
Messages : 640
Enregistré le : mer. oct. 15, 2003 9:47 am

Message
Ce ne serait pas les mêmes proprio qu'anciennement FAST à St Mandé ?
Si c'est le cas, ils avaient eu de pb et Porsche leur avait retiré le statut de concessionnaire (à l'époque on ne parlait pas encore de CP).
Répondre
49 messages • Page 4 sur 5