Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 3440
Enregistré le : mar. avr. 13, 2004 1:15 pm

Message
le peu de corrosion sur l'aile avant gauche qui n'est pas un endroit plus exposé que les autres doit te faire verifier l'ensemble de la caisse car ça m"etonnerait qu'il n'y en ait que là ;);)


_____________________

GEMINI
mdg
Messages : 25
Enregistré le : jeu. déc. 09, 2004 3:18 pm

Message
Message original : gemini
le peu de corrosion sur l'aile avant gauche qui n'est pas un endroit plus exposé que les autres doit te faire verifier l'ensemble de la caisse car ça m"etonnerait qu'il n'y en ait que là ;);)

Salut GEMINI,
J'attendais ton intervention ;)
Un autre membre du club m'a vivement suggéré de m'intéresser à ta voiture si je voulais une ancienne. Elle est toujours à vendre ??
J'ai vu le post dessus, et c'est vrai qu'elle est bien belle. Et peut être plus accessible qu'une 2.0 de 68 au niveau de la conduite pour un novice
_____________________

GEMINI
mdg
Messages : 25
Enregistré le : jeu. déc. 09, 2004 3:18 pm

Message
Salut GEMINI,
J'attendais ton intervention
Un autre membre du club m'a vivement suggéré de m'intéresser à ta voiture si je voulais une ancienne. Elle est toujours à vendre ??
J'ai vu le post dessus, et c'est vrai qu'elle est bien belle. Et peut être plus accessible qu'une 2.0 de 68 au niveau de la conduite pour un novice
Messages : 3440
Enregistré le : mar. avr. 13, 2004 1:15 pm

Message
je t'ai MP .............;)

effectivement les michelin pilot vont bien sur les classics
et sans être un inconditionnel des "Watts", la 2.0T est un peu poussive.
il y a une grande difference avec les S et la souplesse c'est bien mais un peu monotone :D
je prefère ce moteur ds la 914-6

_____________________

GEMINI
Messages : 245
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 10:14 am

Message
inutile de tergiverser plus longtemps, elle à été vendue à un déja propriétaire de porsche classiques et comme son pédigrée le supposait, elle est dans un état rare d'origine.

le plus simple quand on en cherche une est d'aller la voir, les conseilleurs ne sont jamais les payeurs.

comme dans la pub mc cain ... :D:D:D:D:D:D:D:D:D
Messages : 245
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 10:14 am

Message
c du détail isa, surtout que dans le cas de la grille c'est déja réglé. Pour les tendeurs c'est une modif qui ne remet pas en cause l'authenticité, et qui rassure le proprio.

t'inquiètes pas pour tes couettes ;)

Sauf si tu as envie de pignoler :D

[Edite le 4-9-2005 par Sgruppe]
Répondre
40 messages • Page 4 sur 4