Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 54
Enregistré le : dim. déc. 05, 2004 7:43 pm

Message
Pauvre David, vraiment désolé de certains "essayent" de te casser ton annonce... C'est comme les types qui marchandent au téléphone... Qui achète une voiture sans l'avoir essayée...

Ce pays est peuplé de concons... ;) Et de marchands de tapis... ;) ;)

Hélas, ce sont souvent les mêmes! Mais pourquoi qu'on peut pas rouler à 300 sur les rouroutes! J'suis même pas bourré après trois verres de Ricard! Looool
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Dis voir julienK2R si ce pays ne te plait pas tu peux en choisir un autre. Idem pour ce site. :mad:

Quand à BM il n'est pas français, Dieu nous en préserve!!!
:D:D:D
BM
Messages : 4808
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2002 9:05 am

Message
Quand à BM il n'est pas français, Dieu nous en préserve!!!
Tant que tu n'est pas Liègois, ca ira
:D:D:D
( Liége est une ville de belgique ou leurs habitant sont plutot chauvins:D)
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
Comme David, au début où j'ai mis en vente ma 996, j'avais estimé sa valeur par rapport à une décote "normale" ... mais la rélaité m'a vite rattrapé :

beaucoup de facteurs rentrent en ligne de compte : la rareté (réelles petites productions), le kilométrage, les options, l'état, l'encombrement du marché de l'occaz', les prix pratiqués chez les pros ...

au final (au bout de 2 semaines), j'ai affiché le prix ferme, non négociable, en dessous duquel je ne la vendrais pas.
Et elle est partie 3 semaines après.

David, mets toi à la place de l'acquéreur potentiel ;)
honnêtement, si tu as 54kE en poche, tu achètes quoi ?
- une 996 3.6 avec 30.000km (Centre Porsche Allemagne ... des membres du club en ramènent des magnifiques en ce moment ;) )
- le nouveau Boxster (neuf), certes avec peu d'otions à ce prix, ou alors un de 6 mois bien optionné

mais un Boxster 986, qui n'est plus produit ... au prix du nouveau 987 ... ? même si Bô Papa le baisse à 50.000€, il aura du mal à le vendre, malheureusement pour lui ...

et vu qu'il reprend une 997, pourquoi ne pas demander à combien Porsche lui reprend son Boxster ... là, çà va faire très très mal ... :( , et Bô Papa risque de retourner rapidos chez Mercedes :D;)

va faire un tour sur lacentrale.fr et sur mobile.de (et sur Flat et RS), regarde les prix pratiqués, positionne le Boxster de ton beau-père par rapport aux autres, et vise le prix juste !
sinon, il va rester avec cette auto sur les bras pendant plusieurs mois, pour au final la vendre encore moins cher que le prix auquel il partirait en ce moment.

Bonne chance en tout cas pour la vente de cette belle auto ;)


Pour BM :
j'savais pas que t'étez Psy ? quand est-ce que je peux passer pour une séance ?
j'ai de graves troubles obsessionnel en ce moment ... je vois des 997 partout, en vente à moins de 60.000€ ... et quand je m'approche, plus rien :mad::( c'est grave ???
BM
Messages : 4808
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2002 9:05 am

Message
Lionel
997 997 997 997 997 997 997 997
997 997 997 997 997 997 997 997 997 997 997 997 997 997


:D:D

Alors c'est pour quand? tu as vraiment savoir attendre 1 an
:D
Messages : 3410
Enregistré le : mer. août 27, 2003 12:31 pm

Message
Ce modèle est vraiment magnifique !!! :P

Je trouve dommage que cette annonce soit polluée de la sorte, et ce quelles que soient les raisons.
Il y a une différence entre donner un avis en y mettant la forme et ne pas être agréable, limite agresser le vendeur ... :(
Rassurez moi, quand vous voyez une annonce sur Flat ou RS, vous ne contactez pas tous les vendeurs pour leur faire part de vos remarques !?!

Pour terminer, ce n'est pas en se comportant ainsi les "membres sites" que vous leur donnerez envie de franchir la cap tôt ou tard ...
Il serait temps que chacun se mêle un peu de sa(es) grenouille(s) et laisse le Staff faire son boulot !!! :mad:
BM
Messages : 4808
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2002 9:05 am

Message
Ce modèle est vraiment magnifique !!! :P

Je trouve dommage que cette annonce soit polluée de la sorte, et ce quelles que soient les raisons.
Il y a une différence entre donner un avis en y mettant la forme et ne pas être agréable, limite agresser le vendeur ... :(
Rassurez moi, quand vous voyez une annonce sur Flat ou RS, vous ne contactez pas tous les vendeurs pour leur faire part de vos remarques !?!

Pour terminer, ce n'est pas en se comportant ainsi les "membres sites" que vous leur donnerez envie de franchir la cap tôt ou tard ...
Il serait temps que chacun se mêle un peu de sa(es) grenouille(s) et laisse le Staff faire son boulot !!! :mad:
Personne n'a dit que sa voiture est laide
" ne l'a agressé


Que le staff fasse son boulot??
Que veux tu dire??

Le prix nous semble incohérent c'est tout

Hé oui ton boxster vaut 22000 maxi
ppleure pas , ma 964 c'est la meme chose

Messages : 3410
Enregistré le : mer. août 27, 2003 12:31 pm

Message
J'aurais préféré te répondre par MP car cela n'a plus rien à voir avec le topic et il n'est pas dans mes habitudes de polluer les posts comme tu le fais ...

Je me vois donc contraint de poursuivre puisque tu ne sais pas tenir ta langue et te crois obligé de mettre un commentaire à tous les posts. Il me semblait pourtant que le boulot des psy était d'écouter ses patients, tu fais ta propore thérapie sur le site !?!

Tout d'abord, j'aime bien cette version du Boxster et ma 1ère ligne est tout simplement un avis personnel; pas une réponse à un des commentaires.

Après, tu trouves (comme bien souvent) que le prix est trop élevé et qu'il aura du mal à la vendre. Même si je te rejoins dans une certaine limite (les Boxster S de 2004 bien optionnés sont quand-même vendus en concession à 46000EUR avec garantie), je ne me suis pas senti obligé d'écrire si un tel achat est judicieux ou non depuis l'arrivée du 987 S.
Un post du type "Bonne vente, mais il devra probablement le vendre très en-desous pour telle raison" aurait suffit !!!

Ensuite, je veux tout simplement dire que le Staff est là pour veiller aux éventuels dérapages. C'est à mon avis à l'un de ces membres de faire des remarques concernant le fait que l'annonce est valable ou pas, le vendeur est "toujours" un membre site, etc ... Mais en aucun cas à l'un des membre club : il faut arrêter de faire "la police" à leur place; c'est un de leur rôle mais heureusement pour eux, ils ne sont pas là que pour çà !!!

Pour terminer, je ne vois pas ce que les valeurs de mon Boxster ou ta 964 viennent faire dans ta réponse. Je ne t'ai pas demandé d'en faire une estimation et me moque complètement de ton avis. Tu te feras un plaisir de l'écrire quand je réactualiserais mon annonce, si cela te fais du bien. Cependant, j'apprécierais que tu t'abstiennes, ou te limite à un commentaire, comme tu aurais pu le faire pour cette annonce.
T'achète pas un prix mais un bien : c'est la loi de l'offre et de la demande qui définie le marché. Celui qui voudra acheter un Boxster S "Anniversaire", et uniquement celui-ci, jugera du prix qu'il veut y mettre. Ne mélange pas tout !!!

Puisque tu veux tout savoir, je trouve que peu de tes nombreux posts sont pertinents, certains sont même très maladroits. Alors, toi qui te sens investi d'une mission, peut-être que tu pourrais payer une cotisation plus importante, histoire de permettre au club d'héberger tous tes posts inutiles ...


Désolé David pour ton annonce.
Bonne vente à ton beau-père !!! ;)

[Edité le 15/2/2005 par Renaud986]
Messages : 2389
Enregistré le : ven. nov. 30, 2001 12:38 pm

Message
Désolé David pour ton annonce.
Bonne vente à ton beau-père !!! ;)
You're welcome ;)
Certaines vérités sont bonnes à dire, et je me joins à ton post.
A bon entendeur....
BM
Messages : 4808
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2002 9:05 am

Message
Désolé David pour ton annonce.
Bonne vente à ton beau-père !!! ;)
You're welcome ;)
Certaines vérités sont bonnes à dire, et je me joins à ton post.



Tu n'est pas assez grand pour répondre tout seul !!!!

Pour mémoire, le post phsy est à prendre au deuxiéme degré,si tu veux avoir des occasions de vendre ce boxster soit plus réaliste au niveau prix.

j'oublie donc ton " a bon entendeur"
que je pourrai interpréter comme une menace ou défi. ( attention à ce niveau
je ne suis jamais contre une démonstration si besoin)

Ce n'est pas moi qui fait les prix du marché.si un membre n'est pas d'accord avec toi, défend avec argumentation ton point de vue, mais n 'attaque pas l'auteur de tes divergences. C'est un chemin, bien plus contructif. de ce chef chacun pourra se forger une idée au fur et à mesure de l'évolution du sujet.
en partant de l'exemple présent, si ton 550 se vend au pris que tu souhaites je m'inclinerai face aux événements ( et seari ravis sincérement pour toi).Dans le cas contraire, mon idée aura étée la bonne. il est probable que la réalité se situe entre les deux.


Quand à renaud , lui qui me juge , voire m'insulte, je préfére rester muet à son égard, qu'il sache qu'un avis sur une vente ou un topic n'est pas une mise ne cause de son auteur. Lui par contre pratique cet amalgame, il d oit manquer de discernement. ( pour etre poli)
Sa réction est sans commune mesure
avec l'esprit qui régne ici, inclus chamailles et petites bisbrouilles entre passionnés. Dommage de vor un Porschiste tomber si bas. Tant que ses propos ne seront pas rectifiés ou auto modérés , j'estime etre en état de défense...



;)
Répondre
70 messages • Page 4 sur 7