Annonces reservées aux membres du Club 911 net cotisants (consultation libre)
Messages : 3503
Enregistré le : jeu. janv. 09, 2014 7:54 am

Message
fabien37 a écrit :
infinity a écrit :
kungfu a écrit :
Si je comprends bien tu as pris la décision de massacrer la nouvelle BMW stock! :D
J'ai réussi à lui trouver 2 . 3 défauts afin de franchir le cap :):)
tu n'aurais pas trouvé une belle SC en plus pour compléter ton cheptel :D:D ......
Si la SC a quitté son proprietaire ................. elle n'est pas arrivée chez moi ;)
Par contre une belle 3231 e21 oui :P:P
@fabien37
Messages : 7919
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 6:03 pm

Message
avec un beau look racing

Image

ou Alpina
Image
Image


:D:D:D:D
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Peu de touring à l’époque ,les groupe 1 et les groupe 2 étaient des coupés .
Pour les photos précédentes ,il y a eu quelques 320 i 4 cylindres groupe 2 -dont Makinen- ,et qq 323 i ,en groupe 1 et 2 .puis après 1983 ,des 323 i groupe N - dont Henri Vuillermoz en côte -
Ce n’est pas sur le côté course que la voiture se vendre ,mais la bouille sympa ,d’une sportive de l’époque
Bonne vente
Messages : 13844
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 8:50 pm

Message
denteux42 a écrit :
Peu de touring à l’époque ,les groupe 1 et les groupe 2 étaient des coupés .
Pour les photos précédentes ,il y a eu quelques 320 i 4 cylindres groupe 2 -dont Makinen- ,et qq 323 i ,en groupe 1 et 2 .puis après 1983 ,des 323 i groupe N - dont Henri Vuillermoz en côte -
Ce n’est pas sur le côté course que la voiture se vendre ,mais la bouille sympa ,d’une sportive de l’époque
Bonne vente
En E21, il y a eu la 323i Gr2 de Patrick Snijers. Elle était préparée chez Luigi Cimarosti.
Elle avait une belle déco " Martini" et ensuite " Bastos" ;)
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
C’est éligible à quoi cet engin ? Tour auto ?
Messages : 85
Enregistré le : lun. janv. 07, 2008 11:29 am

Message
rickman a écrit :
C’est éligible à quoi cet engin ? Tour auto ?

La liste des autos éligibles au TA est là: https://www.peterauto.fr/evenements/tou ... eligibles/

Après, avec Peter Auto, vu le nombre de demandes, éligible ne veut pas dire engageable.
Messages : 4535
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 7:57 pm

Message
denteux42 a écrit :
Peu de touring à l’époque ,les groupe 1 et les groupe 2 étaient des coupés .
Pour les photos précédentes ,il y a eu quelques 320 i 4 cylindres groupe 2 -dont Makinen- ,et qq 323 i ,en groupe 1 et 2 .puis après 1983 ,des 323 i groupe N - dont Henri Vuillermoz en côte -
Ce n’est pas sur le côté course que la voiture se vendre ,mais la bouille sympa ,d’une sportive de l’époque
Bonne vente
J'ai eu une 323i E21 dernier millésime en TRX, a mon avis il fallait déjà oublier le Groupe N, j'ai rarement roulé avec une telle savonnette, une des autos qui m'a donné le plus de sueurs froides avec peut-être toujours une BM le Z3M Roadster... La 2002 était selon moi beaucoup plus facile à emmener. :)
Messages : 2394
Enregistré le : ven. sept. 21, 2018 3:52 pm

Message
Pierrers a écrit :
Ma 1ère BM ... :)

J'en garde d'excellents souvenirs, dont un mémorable tête à queue (sans aucun dommage :o ) sous la pluie dans la descente de Vélizy, avec ma femme qui hurlait à côté :D
t'es pas le seul ( sans la nana) ;) :D:D
Messages : 2659
Enregistré le : dim. avr. 09, 2017 8:16 pm

Message
Elle glisse bien :D Super jouet pour s'amuser en classic.
Ou faire du rallye en régularité. :cool:
Messages : 1213
Enregistré le : dim. mars 07, 2010 12:05 pm

Message
Et elle envoie de la glisse cette caisse, je témoigne :thumbup:
Répondre
49 messages • Page 4 sur 5