Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 1257
Enregistré le : lun. mai 31, 2010 9:59 am

Message
vincent a écrit :
Stef59 a écrit :
J'ai reçu le devis du CP Arpajon : ~ 1800 €, en appliquant la remise de 10 % sur les pièces (mais pas sur les liquides…). Le tarif de la MO y est à 145 €/h HT.
J'ai pris rdv chez eux, à suivre !
À Orleans, pour la révision des 8 ans de mon Spyder 981, le devis est à ~300€ de moins.
J’ai pris rdv là-bas. Nous pourrons partager nos expériences :)
Idem CP Orléans 20% moins cher qu’arpajon

De plus accueil décevant à Arpajon, ou le devis pour la révision est fait par Jean Michel à peu prêt alors qu’il a été clairement formalisé à Orléans
Messages : 11486
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 8:07 am

Message
detuning-man a écrit :
Michael228 a écrit :
Tu es le plus parisien des rochelais :cool:
y'a quasiment plus que ça en charente aquatique : des parigots
Il y a des parisiens partout, puisque 20% de la population Française est parisienne.
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
heureusement, leurs vacances sont finies dans le coin :D
Messages : 6438
Enregistré le : mar. juin 18, 2002 6:15 pm

Message
Stef59 a écrit :
Pour conclure : révision faite cette semaine au CP Arpajon. Résultat : 1675 € avec 10% de remise sur les pièces. C'est quand même 360 € de moins qu'à Vélizy !
Donc pas de mauvaise surprise, adresse à retenir pour les parigots en tout cas :D
Pour vraiment conclure ;) 1464 € payés au CP Orléans pour la révision des 8 ans de mon Spyder 981.
Et possibilité d'y télétravailler dans un bureau tranquille.
Répondre
34 messages • Page 4 sur 4