Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
theplumber a écrit : Pour le soucis de kilométrages, les gars de la concession sont justes partis en vacances avec...
Pareil pour les plats sur les jantes...
Je suis mauvaise langue mais .... peut être pas loin de la vérité...
Un type que je connais achète une 599, nickel, à la livraison elle avait cartonne et était de traviole, en plus de 3 nuances de blanc nacré..
Pour ma part, je dépose ma 97TT au CP, conso moyenne à 13.2l sur les 1500 derniers kms .. je la reprend 4 jours plus tard, + 30 kms au compteur, et une conso moyenne à 20l … donc j'en déduis que l'essai routier a été fait d'une façon musclée ! J'espère au moins qu'ils lui auront laissé le temps de chauffer avant de taper dedans comme des gorets !
guillaume.gt3 a écrit : Lors de la revision, la mise a zero de l'indicateur d'entretien annule ta conso moyenne. Donc les 20l/100 indiquent la conso moyenne sur les derniers 30km derniers ( quand on deplace une voiture a froid, elle consomme enormement. C'est peut-etre ca
Bonjour,
Je reviens vers vous pour quelques nouvelles.
La concession de Strasbourg m'a fait un bon équilibrage car les vibrations se sont atténuées d'un bon 80%. J'ai malheureusement pu très peu tester à cause des conditions météo de cette semaine.
Mais, à haute vitesse (<110-120km/h), on le sent quand même encore un tout petit peu, dans les courbes.
Le technicien est formel, il y a une jante un peu voilée.
Comment prouver que ce n'est pas un choc que j'ai causé ? Est-ce que vous pensez que je peux demander le changement tout de même ?
D'après le commercial, ça leur couterai en interne moins de 1500€ (prix usine)
Merci et bon weekend
Je reviens vers vous pour quelques nouvelles.
La concession de Strasbourg m'a fait un bon équilibrage car les vibrations se sont atténuées d'un bon 80%. J'ai malheureusement pu très peu tester à cause des conditions météo de cette semaine.
Mais, à haute vitesse (<110-120km/h), on le sent quand même encore un tout petit peu, dans les courbes.
Le technicien est formel, il y a une jante un peu voilée.
Comment prouver que ce n'est pas un choc que j'ai causé ? Est-ce que vous pensez que je peux demander le changement tout de même ?
D'après le commercial, ça leur couterai en interne moins de 1500€ (prix usine)
Merci et bon weekend
poulpoz0r a écrit : Bonjour,
Je reviens vers vous pour quelques nouvelles.
La concession de Strasbourg m'a fait un bon équilibrage car les vibrations se sont atténuées d'un bon 80%. J'ai malheureusement pu très peu tester à cause des conditions météo de cette semaine.
Mais, à haute vitesse (<110-120km/h), on le sent quand même encore un tout petit peu, dans les courbes.
Le technicien est formel, il y a une jante un peu voilée.
Comment prouver que ce n'est pas un choc que j'ai causé ? Est-ce que vous pensez que je peux demander le changement tout de même ?
D'après le commercial, ça leur couterai en interne moins de 1500€ (prix usine)
Merci et bon weekend