Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 978
Enregistré le : dim. mai 06, 2012 2:15 pm

Message
Y a une récente mésaventure d’un proprio de 996 4S exactement dans la même situation .. 10k de frais pour remettre la voiture à la norme européenne (changement échappement etc…)

Plus cylindre rayé en général ça fume pas comme une locomotive, donc là ça pue bloc fissuré etc …
Messages : 3934
Enregistré le : lun. sept. 28, 2009 12:17 am

Message
jhesite a écrit :
C'est vraiment une caisse à perdre la tête :D
16 :D /20
Messages : 268
Enregistré le : sam. nov. 26, 2011 4:41 pm

Message
Quand il y a doute il faut passer son tour
Messages : 9158
Enregistré le : mar. janv. 19, 2010 6:25 pm

Message
+1 dans ce cas et puis se rabattre sur un Boxster avec le bon historique et roule ;)
Messages : 19029
Enregistré le : mer. juin 26, 2002 7:59 pm

Message
PatTarga a écrit :
jhesite a écrit :
C'est vraiment une caisse à perdre la tête :D
16 :D /20
c'est pas "chair" payé :D
Répondre
35 messages • Page 4 sur 4