Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Bugatti + Parc Fermé le soir à proximité de Tours.
- quasi pas de spectateurs au Bug, ça fait trèèèèèès bizarre
- vu que les 3 plateaux de VHC, trop de retard à cause de quelques sorties ou casses pour regarder les VHRS
(et puis, à dire vrai, à part un peu de bagarre entre 2 Type E, finalement les voir de -trop- loin sur piste, ce n'est pas forcément ce que je conseillerai, à chacun de voir !)
- des amis ont eu le temps d'aller voir la spéciale, pas forcément mieux côté spectacle.
- juste vu quelques-unes sur la route du retour, mais finalement les voir passer quelque part sur le trajet doit être une bonne / belle alternative, car en plus certaines autos dans la circulation (512M, Gt40, 904 / 906, etc, c'est qlq chose)
- parc fermé sympa, éclectique : une 250GT toute seule, sans rien ni personne autour ... l'autre 250GT où le pilote change les bougies pendant que mme la copilote patiente ... les type E nombreuses capot ouvert, sur des chandelles, préventif ou curatif ... les nombreuses assistances qui amènent outils et pièces sur leurs petits trolleys.
Quelques (médiocres) photos pour l'ambiance
- quasi pas de spectateurs au Bug, ça fait trèèèèèès bizarre
- vu que les 3 plateaux de VHC, trop de retard à cause de quelques sorties ou casses pour regarder les VHRS
(et puis, à dire vrai, à part un peu de bagarre entre 2 Type E, finalement les voir de -trop- loin sur piste, ce n'est pas forcément ce que je conseillerai, à chacun de voir !)
- des amis ont eu le temps d'aller voir la spéciale, pas forcément mieux côté spectacle.
- juste vu quelques-unes sur la route du retour, mais finalement les voir passer quelque part sur le trajet doit être une bonne / belle alternative, car en plus certaines autos dans la circulation (512M, Gt40, 904 / 906, etc, c'est qlq chose)
- parc fermé sympa, éclectique : une 250GT toute seule, sans rien ni personne autour ... l'autre 250GT où le pilote change les bougies pendant que mme la copilote patiente ... les type E nombreuses capot ouvert, sur des chandelles, préventif ou curatif ... les nombreuses assistances qui amènent outils et pièces sur leurs petits trolleys.
Quelques (médiocres) photos pour l'ambiance
tofgun a écrit : [quote='J'étais+2' pid='5998090' dateline='1713789359']
Je pense me positionner au rond-point de Savigné-l’Évêque D301/D20 bis pour 10h50 demain.
Une idée de la durée du spectacle approximativement ? Merci
[/quote]
alors alor Christophe ? feed back, photos ?
tofgun a écrit : [quote='J'étais+2' pid='5998090' dateline='1713789359']
Je pense me positionner au rond-point de Savigné-l’Évêque D301/D20 bis pour 10h50 demain.
Une idée de la durée du spectacle approximativement ? Merci
[/quote]
Moi aussi, arrivé à 10h00, on est allé boire un café à Savigné, retour à l'heure prévue 10h50, mais je pense que les autos étaient en avance du coup on a raté une partie du plateau ...
Il y avait aussi beaucoup de voitures "suiveuses" dont des 993 / 964 entre autres mais surtout des Ferraris récentes en pagaille.
theplumber a écrit :
Nb: On a remarque sur pas mal d'auto des baquets de chez Tilllett (je ne connaissais pas)
https://www.tillett.co.uk/cars
Si j'ai bien compris, ils sont peu encombrants et plutôt très lights voir très très lights...
J'ai un peu mal pour les concurrents qui vont passer une petite semaine dedans et parcourir près de 2000km:D
Steve TILLETT, pilote de karting dans les 70'