Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 7919
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 6:03 pm

Message
Bugatti + Parc Fermé le soir à proximité de Tours.

- quasi pas de spectateurs au Bug, ça fait trèèèèèès bizarre
- vu que les 3 plateaux de VHC, trop de retard à cause de quelques sorties ou casses pour regarder les VHRS
(et puis, à dire vrai, à part un peu de bagarre entre 2 Type E, finalement les voir de -trop- loin sur piste, ce n'est pas forcément ce que je conseillerai, à chacun de voir !)

- des amis ont eu le temps d'aller voir la spéciale, pas forcément mieux côté spectacle.

- juste vu quelques-unes sur la route du retour, mais finalement les voir passer quelque part sur le trajet doit être une bonne / belle alternative, car en plus certaines autos dans la circulation (512M, Gt40, 904 / 906, etc, c'est qlq chose)

- parc fermé sympa, éclectique : une 250GT toute seule, sans rien ni personne autour ... l'autre 250GT où le pilote change les bougies pendant que mme la copilote patiente ... les type E nombreuses capot ouvert, sur des chandelles, préventif ou curatif ... les nombreuses assistances qui amènent outils et pièces sur leurs petits trolleys.

Quelques (médiocres) photos pour l'ambiance ;)


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Messages : 7919
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 6:03 pm

Message
tofgun a écrit :
[quote='J'étais+2' pid='5998090' dateline='1713789359']
Je pense me positionner au rond-point de Savigné-l’Évêque D301/D20 bis pour 10h50 demain.
Une idée de la durée du spectacle approximativement ? Merci :)
Ah bah on y était vers 10:30 jusqu'à 12h environ !!!
[/quote]

alors alor Christophe ? feed back, photos ?
Messages : 145
Enregistré le : dim. mai 13, 2018 10:07 pm

Message
J'étais hier à la sortie de Beaumont Les Autels, à quelques km de la sortie de l'A11 de Luigny. Très sympa de voir les concurrents sur route ouverte, même si allure relativement cool, avec des "suiveurs" en voture moderne.
Voici quelques photos pour partage :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Messages : 10809
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:53 pm

Message
fabien37 a écrit :


Image

Ne serait-ce point le Doc au boulot ? ;)
@3k5g6
Messages : 4535
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 7:57 pm

Message
tofgun a écrit :
[quote='J'étais+2' pid='5998090' dateline='1713789359']
Je pense me positionner au rond-point de Savigné-l’Évêque D301/D20 bis pour 10h50 demain.
Une idée de la durée du spectacle approximativement ? Merci :)
Ah bah on y était vers 10:30 jusqu'à 12h environ !!!
[/quote]
Moi aussi, arrivé à 10h00, on est allé boire un café à Savigné, retour à l'heure prévue 10h50, mais je pense que les autos étaient en avance du coup on a raté une partie du plateau ... :(
Il y avait aussi beaucoup de voitures "suiveuses" dont des 993 / 964 entre autres mais surtout des Ferraris récentes en pagaille.

Image

Image
Messages : 10487
Enregistré le : sam. nov. 17, 2007 8:12 pm

Message
J’ai croisé un mec ….


Image

Image
Messages : 10487
Enregistré le : sam. nov. 17, 2007 8:12 pm

Message
Elle est belle cette Mustang !
Messages : 10487
Enregistré le : sam. nov. 17, 2007 8:12 pm

Message
Je repars avec ça !


Image
Messages : 2543
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2013 5:07 pm

Message
theplumber a écrit :

Nb: On a remarque sur pas mal d'auto des baquets de chez Tilllett (je ne connaissais pas)
https://www.tillett.co.uk/cars
Si j'ai bien compris, ils sont peu encombrants et plutôt très lights voir très très lights...
J'ai un peu mal pour les concurrents qui vont passer une petite semaine dedans et parcourir près de 2000km:D
Tillett est la marque des baquets haut de gamme en karting (enfin il y a 25 ans quand j'en faisais :D ). En effet légers et top en rigidité, et presque confort avec la moquette.
Steve TILLETT, pilote de karting dans les 70'
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
rmp356 a écrit :
Je repars avec ça !


Image
En panne ?
Répondre
56 messages • Page 4 sur 6