Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
FS65 a écrit : Je serais sans doute allé la voir si elle avait été en vente l'année dernière !
Même si je trouve dommage de l'avoir passée en carbu
Un point m'intrigue...pourquoi avoir changé le carter moteur pour un cylindre défaillant ?
Je ne vois pas le rapport ?
Les T sont en carbu.
Les E et S injection Méca.
Bucheron a écrit :FS65 a écrit : Je serais sans doute allé la voir si elle avait été en vente l'année dernière !
Même si je trouve dommage de l'avoir passée en carbu
Un point m'intrigue...pourquoi avoir changé le carter moteur pour un cylindre défaillant ?
Je ne vois pas le rapport ?
Les T sont en carbu.
Les E et S injection Méca.
LIBREMAX a écrit :Pas les T américaines (T/E) qui sont en pompe à injection depuis Fin 1971 / 1972 et 1973Bucheron a écrit :Les T sont en carbu.FS65 a écrit : Je serais sans doute allé la voir si elle avait été en vente l'année dernière !
Même si je trouve dommage de l'avoir passée en carbu
Un point m'intrigue...pourquoi avoir changé le carter moteur pour un cylindre défaillant ?
Je ne vois pas le rapport ?
Les E et S injection Méca.
Cheers a écrit : Rien de vaut la 2.4 TK (kontinuous jet), 140 cv également, une soif de chameau et rare.
(je n'écris pas cela parce que je suis en train d'en restaurer)
je pense que Gilles a fait une petite confusion, sa voiture étant un modèle 1973 USA , elle était bien en injection K JET d'origine , qui est une injection électro-mécanique, et non pas une MFI (mécanic fuel injection) injection complètement mécanique entraînée par le moteur sur la E et la S et comme la 019 montée sur la 2.7 RS/2.7 Carrera .
on retrouve la K JET par exemple sur la SC avec effectivement une pompe à air destinée à injecter de l'air dans l'échappement pour terminer de cramer les hydrocarbures imbrulés et diluer la pollution ...
Rennfrog a écrit : Non pas de confusion, en 73 le modèle US utilise en début de millésime le moteur type 911/51 et 52 (injection mécanique) facilement reconnaissable à sa coiffe jaune, et à partir du milieu de millésime 73 le moteur type 911/91 et 96 (kjet) modèle communément appelé 73.5 aux US ...