Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Messages : 927
Enregistré le : dim. mars 06, 2011 9:15 pm

Message
PROPULC a écrit :
FM59 a écrit :
PROPULC a écrit :
@FM59[/url] Pour les sorties hors de notre région, voici le calendrier complet ... et je conseille de suivre le post de quelques sorties (comme la Dordogne p.ex. qui devrait être top !)
Quand je vois ce qui s'est passé avec la prochaine sortie Alsace, et les efforts de "James" pour pouvoir en faire profiter les membres de notre section Nord/Belgique...
Je pense sincèrement qu'il serait tellement plus intéressant d'organiser nous même une ou deux grandes sorties par an à l'etranger plutôt que de grapiller péniblement une ou deux places dans d'autres sections du club qui jouent souvent à guichet fermé.
Ca n'engage que moi et vous en faites ce que vous voulez...
Fred
La sibérienne était loin d'être full et est une des meilleures sorties du club dans quelques semaines - qui peut se compléter par des vacances en couple bien sympathiques ;)

Vous pouviez vous inscrire en groupe sans problème, là c'est cloturé.

Et j'ai toujours participé quand j'étais GM aux sorties que je voulais du club ... J'ai juste raté la CORSICA 1 ... mais dans mon souvenir on était plus de 80 candidats pour 50 places :o.

Regarde Jean-Phi, il est toujours fourré dans toutes les sorties françaises. (même sans sa voiture :D :D :D)

PS : un des points forts de ce club est justement de partir dans des sorties où à priori tu ne connais personne en partant et de revenir avec des amis ... ;) C'est une des plus grandes richesses du concept :thumbup:
Fourré, fourré, comme tu y vas :D:D:D

@PROPULC
C'est vrai que j'ai fait de nombreuses sorties chez nos amis français, beaucoup d'entre eux sont devenus des amis tout court... et je prends autant de plaisir à les retrouver qu'à partager des routes de dingues avec eux (sachant que je reste toujours le belge qui prend des itinéraires ...euh... particuliers :cool: :cool: )

Et oui, je compte bien encore faire ce que je veux, c'est une seconde nature :D
Messages : 927
Enregistré le : dim. mars 06, 2011 9:15 pm

Message
philetcha a écrit :
jph1401 a écrit :
Euh....


Je participe régulièrement (moins ces dernières années, bouh le vilain !) à des sorties avec nos amis BELGES et m'y retrouve chaque fois bien accueilli.


:D
Y en a même qui t'accueillent tellement bien qu'ils te laissent conduire :D :D

ps : citation volontairement modifiée
Moi aussi je t'aime Phil :D
Messages : 927
Enregistré le : dim. mars 06, 2011 9:15 pm

Message
Si on m'avait dit que je dirais ça un jour à un Gendarme :cool::cool::cool:
Messages : 14617
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 7:43 pm

Message
:D :D :D :D :D
Messages : 13844
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 8:50 pm

Message
Quel est le souci ?
Il y a, tout le long de l'année, des G.O. dévoués et désintéressés qui organisent des sorties ou des activités à proximité ou beaucoup plus loin...et à prix toujours modique.
Tous les membres sont accueillis avec bienveillance et sympathie, sans préjugé, quelque soient la monture ou l âge du capitaine.
Il y en a pour tous les goûts, les envies et moyens de chacun(e) (sorties touristiques, épicuriennes, sportives, ....).
Toutes les générations de voitures sont acceptées de la plus modeste à la plus prestigieuse...
Pour avoir fréquenté plusieurs clubs, ceci est rare et précieux.
Sauvegardons cet état d esprit ;)

In fine, je ne vois qu un problème : Les Râleurs :(
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
merci pour ce programme mais pourquoi uniquement des activités en rapport avec l'automobile et porsche ?
Messages : 6199
Enregistré le : dim. juil. 04, 2004 9:36 am

Message
arma a écrit :
merci pour ce programme mais pourquoi uniquement des activités en rapport avec l'automobile et porsche ?
Non, peut-être :D:D

Benh, on a quand même programmé 2 repas gastro :P:thumbup:
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
si je peux apporter mon petit grain de sel, j'envie la section Belge du club 911.net... plein de jolies choses organisées et des propositions de nouveautés.. franchement, si le mélange peut se faire entre organisateurs et porteurs de propositions ,cela ne pourra qu'apporter une plus value à cette section bien gérée depuis longtemps ...:cool: Merci à mes cousins Belges ;)
Messages : 14617
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 7:43 pm

Message
arma a écrit :
merci pour ce programme mais pourquoi uniquement des activités en rapport avec l'automobile et porsche ?
j'ai proposé lors de la dernière sortie une initiation au saut en parachute

on était





1 à participer


j'ai proposé l'an dernier une journée "remise en forme" de la voiture et de son intérieur, là c'était plus dans la vue des participants, on a astiqué l'extérieur et l'intérieur des voitures, chacun se donnant une mission sur la sienne pour terminer par un bbq, ça ça marche, on va tenter une réédition si l'endroit où faire cette journée peut se trouver
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
philetcha a écrit :
arma a écrit :
merci pour ce programme mais pourquoi uniquement des activités en rapport avec l'automobile et porsche ?
j'ai proposé lors de la dernière sortie une initiation au saut en parachute

on était





1 à participer


j'ai proposé l'an dernier une journée "remise en forme" de la voiture et de son intérieur, là c'était plus dans la vue des participants, on a astiqué l'extérieur et l'intérieur des voitures, chacun se donnant une mission sur la sienne pour terminer par un bbq, ça ça marche, on va tenter une réédition si l'endroit où faire cette journée peut se trouver
as tu précisé que le saut s'effectuait à partir d'un aéronef en vol?..:D a 2 ou 3 reprises nous avons fait une sortie de ce type... faut peut être re proposer?:cool:
Répondre
78 messages • Page 4 sur 8