Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Messages : 4334
Enregistré le : lun. oct. 24, 2011 1:27 pm

Message
c'est mieux mais tu as encore le souci entre Villers-le-Gambon et Sautour
pas facile la Belgique, entre les routes défoncées et les chemins agricoles qui font office de routes entre certains villages...
Messages : 6199
Enregistré le : dim. juil. 04, 2004 9:36 am

Message
970TT a écrit :
c'est mieux mais tu as encore le souci entre Villers-le-Gambon et Sautour
pas facile la Belgique, entre les routes défoncées et les chemins agricoles qui font office de routes entre certains villages...
Quelques gentils km en campagne, un samedi :cool::thumbup:
Sinon tu prends direct vers Philippevile N97 et puis la N5 pour descendre à Mariembourg :D
Messages : 4334
Enregistré le : lun. oct. 24, 2011 1:27 pm

Message
pour l'avoir vécu, croiser un tracteur ou pire , un local qui se fait un plaisir de ne pas te laisser passer... tu galères bien avec une voiture basse et un bas côté non praticable...
quand la route a un intérêt particulier, ça se joue ,mais ici, zéro intérêt... juste un raccourci sur un parcours déjà très court...
Messages : 4334
Enregistré le : lun. oct. 24, 2011 1:27 pm

Message
en déplaçant 3 points tu obtiens ceci et évite des passages étroits inutiles... en échange de qq belles lignes droites en rase campagne pour bien entendu laisser refroidir la mécanique en roulant au pas :D:D


Image
Messages : 142
Enregistré le : mer. avr. 05, 2017 6:12 pm

Message
Bonsoir à tous,
Bernard,
Je serai présent, seul…ou pas, maman étant encore indécise ??‍♀️
Pour le lunch, si on est deux oui, sinon non:D:D, je te dis quoi dès que possible et au plus tard pour vendredi après-midi. Pas tjr facile avec ma flamande ;).Je suppose qu’on pourra réserver deux places supplémentaires si je suis accompagné.
Merci et belle soirée à tous.
Yves
Messages : 6199
Enregistré le : dim. juil. 04, 2004 9:36 am

Message
970TT a écrit :
en déplaçant 3 points tu obtiens ceci et évite des passages étroits inutiles... en échange de qq belles lignes droites en rase campagne pour bien entendu laisser refroidir la mécanique en roulant au pas :D:D
Bonne idée :thumbup:
3ème édition du trajet en cours ;)
Messages : 6443
Enregistré le : sam. janv. 15, 2011 10:08 pm

Message
Au regret de ne pas venir ... je suis à SPA l'après-midi.
Messages : 6199
Enregistré le : dim. juil. 04, 2004 9:36 am

Message
PROPULC a écrit :
Au regret de ne pas venir ... je suis à SPA l'après-midi.
Dommage ;)
Messages : 6199
Enregistré le : dim. juil. 04, 2004 9:36 am

Message
Ah, après revue par Michael, cette troisième version "épurée" est disponible sur mon post ci-dessus :thumbup:
Messages : 14617
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 7:43 pm

Message
c'est votre dernier mot ?


:D :D :D
Répondre
65 messages • Page 4 sur 7