Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 10381
Enregistré le : lun. août 21, 2006 8:20 pm

Message
:thumbup:
J'adore les petits drapeaux pour masquer l'adresse.:D:)
Messages : 372
Enregistré le : sam. févr. 29, 2020 10:34 pm

Message
Bonjour à tous, notamment à Docdodo qui nous as adorablement reçus, Donkurk et moi, à son domicile, comme des cheveux sur la soupe. Nous avons découvert une auto aussi sympathique que son illustre propriétaire, avec qui nous n'avons pu partager qu'un moment trop court malheureusement, éloignement oblige.....
Le problème est que je suis envoûté depuis samedi dernier, et une petite grenouille blanche occupe mes pensées, car la relation entre l'homme et la machine et exactement ce que je veux reproduire, c'est à dire une auto de famille, que je pourrais à mon tour bichonner et transmettre, mon fils ayant la même passion que moi pour les classics...mais la suite de cette histoire, c'est au Doc d'en décider.....
Messages : 10381
Enregistré le : lun. août 21, 2006 8:20 pm

Message
:thumbup::cool: Très sympa ce retour.:)
Messages : 9936
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 9:24 pm

Message
Et on plaisante avec les couleurs, mais blanc, c'est classe !

Et celui qui trouve cela trop conventionnel, n'importe quel stiker se met sur le blanc :P


Image
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
pas d'accord avec toi :D:D
Image
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Le blanc est il une couleur ?

Bon we
:cool:
Messages : 4744
Enregistré le : jeu. sept. 04, 2008 5:09 pm

Message
Oggy a écrit :
Le blanc est il une couleur ?

Bon we
:cool:
Vous avez trois heures ;)
Messages : 372
Enregistré le : sam. févr. 29, 2020 10:34 pm

Message
sebflat2 a écrit :
Et on plaisante avec les couleurs, mais blanc, c'est classe !

Et celui qui trouve cela trop conventionnel, n'importe quel stiker se met sur le blanc :P


Image
En effet l'option stickers est intéressante.....il faut juste finaliser l'achat de l'auto.....Le Doc est dur en affaire !....
Messages : 9936
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 9:24 pm

Message
C'est une auto de famille avec historique ;)
Messages : 372
Enregistré le : sam. févr. 29, 2020 10:34 pm

Message
sebflat2 a écrit :
C'est une auto de famille avec historique ;)
Tout a fait tu as raison, mais l'auto se dégrade doucement, et pour la tenir en état il y a je pense 20k€ de travaux à faire (peinture complète, grosse révision moteur/boîte, réfection 5 jantes, traiter la corrosion sur un longerons à l'arrière,refaire les deux sièges avant....), ça c'est pour la "figer"...... c'est quand même conséquent, je me doit de le prendre en compte.
Répondre
64 messages • Page 4 sur 7