https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=198735
Pierrers a écrit : Et grise ...
ZENO a écrit : Je ne comprends pas.
Porsche fait la promo à outrance du carburant de synthèse et en est le pionnier et nous sort une hypercar électrique.
Ça m’échappe.
ZENO a écrit : Pas d’accord.
Ils font de l’électrique, ça pousse fort très bien, beaucoup trop fort pour que ça serve à quelque chose, très bien, génial, tant mieux. Bon.
Mon voisin m’a passé sa rs e-tron : ça pousse qu’est ce que ça pousse ! Et c’est une très belle auto. Et alors ? Eh bien c’est très bien pour se déplacer au quotidien, franchement difficile de trouver mieux. Pour le reste ? Ça donne envie en tant que voiture plaisir ? Pour moi absolument pas.
Quel rapport avec le Cayenne diesel produit de volume à l’époque ? Ça faisait du volume c’est ce qu’il fallait comprendre, c’est pourtant simple non ? même si les puristes (pas les acheteurs sempiternelle rengaine) hurlaient à la trahison.
Là on parle d’exclusivité pas de volume. Façon pagani ou gm même si un cran en dessous en terme de prestige.
D’accord avec pierrers qui aime ce que fait GM avec cosworth : là c’est une voiture qui fait rêver. Et pourtant ce n’est pas une démarche passéiste loin de là : la mécanique est poussée à l’extrême perfection grâce aux technologies modernes et niveau sensation chaque passager a un sourire jusqu’aux oreilles ce qui reste le meilleur indicateur.
Que porsche sorte un énième engin électrique et en fasse une nouvelle gamme haute c’est dans l’air du temps, c’est comme ça. Mais pour s’insérer dans la lignée d’hypercars exclusive et donc prendre la suite de la 918 je ne comprends pas la démarche : l’exclusivité passe avant tout par un moteur thermique exclusif sur une voiture de sport et on raconte que ce n’est pas encore interdit par la loi.
Tiens on peut faire un sondage : qui rêve d’une rimac ? Qui rêve d’une t50 ?
D’ailleurs ce post n’intéresse pas grand monde on dirait vs un post sur n’importe quelle rs, ce qui indique peut peut-être l’intérêt que suscite cet engin.
Pierrers a écrit : Donc tu es d'accord avec moi ?
Puta.n je vieillis mal
ZENO a écrit : Pas d’accord.
Ils font de l’électrique, ça pousse fort très bien, beaucoup trop fort pour que ça serve à quelque chose, très bien, génial, tant mieux. Bon.
Mon voisin m’a passé sa rs e-tron : ça pousse qu’est ce que ça pousse ! Et c’est une très belle auto. Et alors ? Eh bien c’est très bien pour se déplacer au quotidien, franchement difficile de trouver mieux. Pour le reste ? Ça donne envie en tant que voiture plaisir ? Pour moi absolument pas.
Quel rapport avec le Cayenne diesel produit de volume à l’époque ? Ça faisait du volume c’est ce qu’il fallait comprendre, c’est pourtant simple non ? même si les puristes (pas les acheteurs sempiternelle rengaine) hurlaient à la trahison.
Là on parle d’exclusivité pas de volume. Façon pagani ou gm même si un cran en dessous en terme de prestige.
D’accord avec pierrers qui aime ce que fait GM avec cosworth : là c’est une voiture qui fait rêver. Et pourtant ce n’est pas une démarche passéiste loin de là : la mécanique est poussée à l’extrême perfection grâce aux technologies modernes et niveau sensation chaque passager a un sourire jusqu’aux oreilles ce qui reste le meilleur indicateur.
Que porsche sorte un énième engin électrique et en fasse une nouvelle gamme haute c’est dans l’air du temps, c’est comme ça. Mais pour s’insérer dans la lignée d’hypercars exclusive et donc prendre la suite de la 918 je ne comprends pas la démarche : l’exclusivité passe avant tout par un moteur thermique exclusif sur une voiture de sport et on raconte que ce n’est pas encore interdit par la loi.
Tiens on peut faire un sondage : qui rêve d’une rimac ? Qui rêve d’une t50 ?
D’ailleurs ce post n’intéresse pas grand monde on dirait vs un post sur n’importe quelle rs, ce qui indique peut peut-être l’intérêt que suscite cet engin.
rickman a écrit :excellente remarque.ZENO a écrit : Je ne comprends pas.
Porsche fait la promo à outrance du carburant de synthèse et en est le pionnier et nous sort une hypercar électrique.
Ça m’échappe.