Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
Raph a écrit :
"Papa, this is the best car I have ever been into! Thank you!"
Il est au top, ton fiston! :thumbup::)
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Mon fiston, à peu près au même âge....m'avait dit la même chose ( en français ! :D;)) quand je l'avais emmené faire quelques balades avec la CSR 200 qui était en vacances à la maison à l'époque :cool::P:thumbup:

Et puis...et puis....il a grandi...(lui...diront les médisants ! :mad:)
Fait 2h54 au marathon de Paris maintenant, des courses en vtt et vélo de route, a aménagé un Trafic (diesel...:mad:) en van pour tout ça...:(

Faut que je demande un test ADN moi...
Salaud de facteur....:mad::mad:

:D:D:D;)
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
Flippant ça... ;):D
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Tu l'as dit...
Croyez-en mon expérience...
Surveillez vos gamins....




...et les facteurs !!!
:D:D:D
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
:D
rpaddicted a écrit :
Ton fils te parle en anglais ? :o
Ma femme est anglaise, on vit en Angleterre et donc, oui, notre vie est en anglais ;)

Mes nos gamins passent pas mal de temps en France, en particulier chez mes parents ou, si tu ne parles pas francais, quand tu as faim, ou soif, ou quoi d'autre et bien tu es mal :D Ils parlent donc correctement le gaulois :cool:
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Stephane67 a écrit :
Oggy a écrit :
Pas certain :
à 10 ans j'aurai certainement gardé un excellent souvenir de balade à l'arrière d'une RS (de 73 ) avec mes parents.

Ça existait déjà les RS ‘73 quand tu avais 10 ans ??? ;)
Oui !

:mad::D:D:D
Messages : 2
Enregistré le : jeu. janv. 25, 2024 5:44 pm

Message
Bonjour, je déterre le sujet, avez vous pu trouver des solutions? J'ai trouvé une personne au Luxembourg qui avait passé sa 991.2 GT3 touring en 4 places mais je n'ai pas su savoir où il avait fait la modification... Et l'Angleterre, ça fait loin...(cfr message plus haut du site Anglais qui propose la modification).
Messages : 4609
Enregistré le : dim. janv. 09, 2011 6:31 pm

Message
A priori, le problème n'est pas de le faire "techniquement" mais bien la non conformité du véhicule qui restera homologué en 2 places..
Messages : 4334
Enregistré le : lun. oct. 24, 2011 1:27 pm

Message
amegreg a écrit :
Bonjour, je déterre le sujet, avez vous pu trouver des solutions? J'ai trouvé une personne au Luxembourg qui avait passé sa 991.2 GT3 touring en 4 places mais je n'ai pas su savoir où il avait fait la modification... Et l'Angleterre, ça fait loin...(cfr message plus haut du site Anglais qui propose la modification).
avec une immat Belge, bonne chance !
le CT est hyper ch*

sincèrement même si tu y arrives, 'l’intérêt est très limite, la GT3 c'est pas une familiale, le bruit et le confort sur notre réseau Belge pourri est déjà pas triste pour le conducteur alors pour qqun qui est a l’arrière au plus près des deux sources de bruits principales : le moteur et les passages de roues arrières.

et si tu as les baquets 918 , c'est même impossible vu que tu ne sais pas accéder aux places arrières.
Messages : 987
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 5:17 pm

Message
970TT a écrit :
amegreg a écrit :
Bonjour, je déterre le sujet, avez vous pu trouver des solutions? J'ai trouvé une personne au Luxembourg qui avait passé sa 991.2 GT3 touring en 4 places mais je n'ai pas su savoir où il avait fait la modification... Et l'Angleterre, ça fait loin...(cfr message plus haut du site Anglais qui propose la modification).
avec une immat Belge, bonne chance !
le CT est hyper ch*

sincèrement même si tu y arrives, 'l’intérêt est très limite, la GT3 c'est pas une familiale, le bruit et le confort sur notre réseau Belge pourri est déjà pas triste pour le conducteur alors pour qqun qui est a l’arrière au plus près des deux sources de bruits principales : le moteur et les passages de roues arrières.

et si tu as les baquets 918 , c'est même impossible vu que tu ne sais pas accéder aux places arrières.
sans compter l'arceau :D
Répondre
41 messages • Page 4 sur 5