Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Mon fiston, à peu près au même âge....m'avait dit la même chose ( en français ! ;)) quand je l'avais emmené faire quelques balades avec la CSR 200 qui était en vacances à la maison à l'époque :P:thumbup:
Et puis...et puis....il a grandi...(lui...diront les médisants ! )
Fait 2h54 au marathon de Paris maintenant, des courses en vtt et vélo de route, a aménagé un Trafic (diesel...) en van pour tout ça...
Faut que je demande un test ADN moi...
Salaud de facteur....:mad:
:D:D;)
Et puis...et puis....il a grandi...(lui...diront les médisants ! )
Fait 2h54 au marathon de Paris maintenant, des courses en vtt et vélo de route, a aménagé un Trafic (diesel...) en van pour tout ça...
Faut que je demande un test ADN moi...
Salaud de facteur....:mad:
:D:D;)
rpaddicted a écrit : Ton fils te parle en anglais ?
Mes nos gamins passent pas mal de temps en France, en particulier chez mes parents ou, si tu ne parles pas francais, quand tu as faim, ou soif, ou quoi d'autre et bien tu es mal Ils parlent donc correctement le gaulois
Bonjour, je déterre le sujet, avez vous pu trouver des solutions? J'ai trouvé une personne au Luxembourg qui avait passé sa 991.2 GT3 touring en 4 places mais je n'ai pas su savoir où il avait fait la modification... Et l'Angleterre, ça fait loin...(cfr message plus haut du site Anglais qui propose la modification).
amegreg a écrit : Bonjour, je déterre le sujet, avez vous pu trouver des solutions? J'ai trouvé une personne au Luxembourg qui avait passé sa 991.2 GT3 touring en 4 places mais je n'ai pas su savoir où il avait fait la modification... Et l'Angleterre, ça fait loin...(cfr message plus haut du site Anglais qui propose la modification).
le CT est hyper ch*
sincèrement même si tu y arrives, 'l’intérêt est très limite, la GT3 c'est pas une familiale, le bruit et le confort sur notre réseau Belge pourri est déjà pas triste pour le conducteur alors pour qqun qui est a l’arrière au plus près des deux sources de bruits principales : le moteur et les passages de roues arrières.
et si tu as les baquets 918 , c'est même impossible vu que tu ne sais pas accéder aux places arrières.
970TT a écrit :avec une immat Belge, bonne chance !amegreg a écrit : Bonjour, je déterre le sujet, avez vous pu trouver des solutions? J'ai trouvé une personne au Luxembourg qui avait passé sa 991.2 GT3 touring en 4 places mais je n'ai pas su savoir où il avait fait la modification... Et l'Angleterre, ça fait loin...(cfr message plus haut du site Anglais qui propose la modification).
le CT est hyper ch*
sincèrement même si tu y arrives, 'l’intérêt est très limite, la GT3 c'est pas une familiale, le bruit et le confort sur notre réseau Belge pourri est déjà pas triste pour le conducteur alors pour qqun qui est a l’arrière au plus près des deux sources de bruits principales : le moteur et les passages de roues arrières.
et si tu as les baquets 918 , c'est même impossible vu que tu ne sais pas accéder aux places arrières.