Toutes Régions !
Messages : 506
Enregistré le : mar. févr. 25, 2014 2:30 pm

Message
Une bien belle journée, météo parfaite, une belle organisation, et une propreté des participants en piste au top pour les plus lents.
Messages : 4898
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2007 3:54 pm

Message
Encore une belle journée à Dijon, super organisation et accueil du PCBFC :thumbup: Merci Thierry !! ;)
Messages : 1247
Enregistré le : jeu. mars 13, 2014 8:56 pm

Message
Super organisation, plateau exceptionnel (1ère fois que je vois un GT4RS .... reparti en plateau) 992 R, 992 CUP, du lourd ! La tribu Tomcat au complet, toujours aussi furieux ces bretons, les parisiens au taquet, bref tout était parfait..... sauf peut-être le réglage des sonomètres :D.

Merci pour l'organisation et l'invitation Thierry :thumbup:
Messages : 5420
Enregistré le : lun. déc. 13, 2010 9:57 pm

Message
Ouai, une SUPER journée, de belles bourres intra-familiales :D mais pas que !
Belle organisation, accueil chaleureux de tous, on prend rendez-vous pour le 22/10/2023 :thumbup:


Enfin chaleureux... on s'est quand même fait virer du resto par le Président :cool: :D:D
ARF
Messages : 6967
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 2:01 pm

Message
Tomcat a écrit :
Ouai, une SUPER journée, de belles bourres intra-familiales :D mais pas que !
Belle organisation, accueil chaleureux de tous, on prend rendez-vous pour le 22/10/2023 :thumbup:


Enfin chaleureux... on s'est quand même fait virer du resto par le Président :cool: :D:D
:D:D:D et c'est pas parce que vous aviez trop picolé .. :cool:
Messages : 126
Enregistré le : mar. mai 22, 2007 9:16 am

Message
ARF a écrit :
Tomcat a écrit :
Ouai, une SUPER journée, de belles bourres intra-familiales :D mais pas que !
Belle organisation, accueil chaleureux de tous, on prend rendez-vous pour le 22/10/2023 :thumbup:


Enfin chaleureux... on s'est quand même fait virer du resto par le Président :cool: :D:D
:D:D:D et c'est pas parce que vous aviez trop picolé .. :cool:
Effectivement, trop picolé, c'etait pas là. Ou alors preventivement...?
Messages : 1009
Enregistré le : ven. juil. 04, 2003 5:01 pm

Message
Merci à tous, ce fût effectivement une belle journée !
Quelques chiffres : 104 voitures, 135 pilotes, 220 personnes à table (d'où ma "pression Présidentielle" pour libérer des places ;) ) et plus de 400 personnes passées sur le site dans la journée !
Pas un drapeau rouge, vous avez pu tourner quasi sans soucis sur toute la journée, quelques beaux fights d'anciennes, une négo sur le bruit pour une belle 993, la 991 GT3 R de Charles Milesi en baptême non stop (il reviendra !), la métép avec nous jusqu'à 20mn de la fin, bref je suis un organisateurs heureux !
Merci à tous !
A l'année prochaine, dimanche 22 octobre !
Messages : 1776
Enregistré le : mer. mai 26, 2021 4:29 pm

Message
Je me le note! :thumbup:
Messages : 231
Enregistré le : mer. juin 29, 2011 12:13 pm

Message
capten a écrit :
Merci à tous, ce fût effectivement une belle journée !
Quelques chiffres : 104 voitures, 135 pilotes, 220 personnes à table (d'où ma "pression Présidentielle" pour libérer des places ;) ) et plus de 400 personnes passées sur le site dans la journée !
Pas un drapeau rouge, vous avez pu tourner quasi sans soucis sur toute la journée, quelques beaux fights d'anciennes, une négo sur le bruit pour une belle 993, la 991 GT3 R de Charles Milesi en baptême non stop (il reviendra !), la métép avec nous jusqu'à 20mn de la fin, bref je suis un organisateurs heureux !
Merci à tous !
A l'année prochaine, dimanche 22 octobre !
des photos thierry????
merci a toi
Répondre
39 messages • Page 4 sur 4