Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Messages : 1017
Enregistré le : jeu. sept. 01, 2011 1:31 pm

Message
Hello,

Je ne serai pas présent cette fois-ci car je participe à la balade organisée par r4p.
On se croisera peut-être ;)

Bon codriving à vous.
Messages : 14617
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 7:43 pm

Message
:thumbup:
Messages : 6199
Enregistré le : dim. juil. 04, 2004 9:36 am

Message
bern1575 a écrit :
rok911 a écrit :
Bonjour à tous,

Je serai présent aussi et s'il n'est pas trop tard pour la réservation, je prendrai le lunch de midi avec vous et avec grand plaisir :D Bonne journée et à demain 11h.
Résa des lunchs déjà faite :o
Je fais un max pour t'ajouter :question:
Ok Roger, tu auras ta patée comme nous :D:D;)
A demain, vers 10:30-11h :thumbup:
Messages : 32
Enregistré le : mer. mars 11, 2020 5:45 pm

Message
Magnifique, à demain :thumbup:
Messages : 6199
Enregistré le : dim. juil. 04, 2004 9:36 am

Message
De retour sur cette journée à Huy :cool:

Où devisé longuement avec les responsables du Kiwanis quelque peu coincés dans cette méga organisation Rally 4 Porsche où malheureusement peu de visibilité était faite pour attirer le public dans le grand chapiteau où s'inscrire à un roulage dans nos baquets :mad:
Merci à nos engagés du jour qui ont dû faire la réclame le long de nos voitures garées sur l'avenue, mais qui ont profité des nombreuses rencontres ci et là pour blablater. ;)
Peu de roulage au final, mais nos pilotes on démontré beaucoup d'inventivité sur les alternatives au parcours officiel :thumbup:
Ah, repas servi tardif, mais présentation gastro de ce canard à la Kriek. :P

Au total, une bonne prise de leçons pour aborder la version 2023 qui aura lieu en juin. :)


Image
Messages : 4334
Enregistré le : lun. oct. 24, 2011 1:27 pm

Message
le Lava Orange a bcp plu :thumbup::thumbup:

Image

un peu moins de succès pour le gris hélas :mad:

Image
Messages : 32
Enregistré le : mer. mars 11, 2020 5:45 pm

Message
Effectivement, le gris n'était pas vraiment au "goût du jour", mais le repas du midi était très bon et c'était très sympa de se retrouver :) Si j'ai la possibilité de venir l'an prochain, j'aurai peut-être plus de chance !
Messages : 14617
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 7:43 pm

Message
déçu également que la superbe cab grise de rok911 n'ai pas été sollicitée

je retiendrai de cette journée

1. une photo que je publierai de la voiture de Georgi psi280 et son pseudo club911 se trouve toujours sur la voiture
2. un très bon repas alors que les autres années un pain saucisse nous était offert
3. un itinéraire prévu que je n'ai parcouru qu'une seule fois, j'ai bien vite compris qu'il fallait en changer
4. l'itinéraire que j'avais concocté (le DOMISILADORE) était bien plus roulant sur de bien plus agréables revêtements, seuls les deux feux sur la longue route ramenant à Huy nous ont fortement ralenti, j'ai donc modifié mon parcours pour les autres baptêmes

5 de superbes rencontres,
- une jeune fille trisomique qui a joué tout le parcours à faire la guide en me faisant exécuter les demandes du gps et qui a bien profité de la réserve de bonbons dans le porte-gobelets
- un petit garçon d'une dizaine d'année qui devait connaitre tous les mots du dictionnaire tant il iparlait
- le jeune homme autiste asperger que j'ai promené en dernier qui a un coeur superbe, des émotions et des larmes dans les yeux quand j'ai discuté avec sa maman en prenant rendez-vous l'an prochain, ce jeune homme n'a qu'un rêve, devenir un mécanicien chez Porsche et il a ses diplômes de mécano

deux autres baptêmes très résussis outre ceux-ci

j'espère revoir ces personnes l'an prochain et je m'inscrit déjà bien entendu comme volontaire

Merci aux membres présents, bernard, mickael, roger et yves qui s'est joint à nous également
:thumbup: :thumbup: :thumbup:
Messages : 14617
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 7:43 pm

Message
Petites photos

La superbe 993 de notre ami parti bien trop tôt Georgy

Image

le fils d'un des organisateurs du Kiwanis a pu racheter la voiture et a conservé ceci :


Image
Messages : 6199
Enregistré le : dim. juil. 04, 2004 9:36 am

Message
On découvre que cette balade a attiré un max de gens (150 voitures) assez chicos, pour ne pas dire "prout prout" :D
sur Facebook :cool:

et donc nulle surprise d'y rencontrer notre Jacky Ickx national :o vers 3:15 :thumbup:
Répondre
44 messages • Page 4 sur 5