Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 804
Enregistré le : sam. sept. 08, 2007 10:28 am

Message
EDG1 a écrit :
M3 ou sierra..faut lire..
quand elles sont arrivées en VHC, les 911 ont ramassé ..
C'est bien avancé pour une M3 grA.Je pars là dessus pas pour aller chercher du résultat mais avec la Porsche,cela c'est mal passé,donc là,le moteur et la boite sont neuf donc j'en profite pour la mettre en vente.
Messages : 804
Enregistré le : sam. sept. 08, 2007 10:28 am

Message
rc211v a écrit :
EDG1 a écrit :
M3 ou sierra..faut lire..
quand elles sont arrivées en VHC, les 911 ont ramassé ..
Avec Dumas et oreille les 911 ont quand même bien résisté;)
Consani etait en tete du TdC avec A.CARRUSO il y à 2 ans....il a atomisé tout le monde avant de casser.
On sait tous où se situe le problème en sport auto,meme si c'est chiant de l'avouer:D
Messages : 804
Enregistré le : sam. sept. 08, 2007 10:28 am

Message
patrick123 a écrit :
J' y étais aussi
Ca roule fort en Lotus
oui,justement,quand on parle de problème entre le siège et le volant!!!:D:D(je parlais pour moi bien sur,pas pour toi!!!!)
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
la corse, cela reste spécial.. sur les rallyes du championnat, on a bien vu l'évolution sans aller dans les très bon pilotes...pas parceque je le connais mais un alain rulland gagne en VHC avec une M3 de loc par ex...elles sont globalement plus performantes...
Bonne vente pour la 911, elle est bien placée en tarif vu l'état ...
Messages : 804
Enregistré le : sam. sept. 08, 2007 10:28 am

Message
EDG1 a écrit :
la corse, cela reste spécial.. sur les rallyes du championnat, on a bien vu l'évolution sans aller dans les très bon pilotes...pas parceque je le connais mais un alain rulland gagne en VHC avec une M3 de loc par ex...elles sont globalement plus performantes...
Bonne vente pour la 911, elle est bien placée en tarif vu l'état ...
Merci...la vente est quasi bouclée.
Messages : 5420
Enregistré le : lun. déc. 13, 2010 9:57 pm

Message
Ca m'étonne pas vu la qualité du jouet :P

J'adore le look et les détails :thumbup:
Messages : 882
Enregistré le : dim. déc. 21, 2014 1:57 pm

Message
La 911 sc groupe 4 garde un vrai côté historique que la M3 n’aura jamais !

Pas plus que les cosworth d’ailleurs on est sur du des Autos de conception fin des années 80 début 90
Cela n’a plus rien à voir !

Et comme
Vous le dites, heureusement on arrive encore à taper des grosses groupes À avec nos périodes I sur Certains rallyes!

Bonne vente de ce très bel exemplaire et bonne continuation pour la suite !
Messages : 5622
Enregistré le : mar. mai 19, 2009 9:41 am

Message
Dire que les M3 et Cosworth ne sont pas historiques c’est vraiment une réflexion de vieux :)
Chacun sa période qui lui correspond et heureusement


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
colas90 a écrit :
Dire que les M3 et Cosworth ne sont pas historiques c’est vraiment une réflexion de vieux :)
Chacun sa période qui lui correspond et hzureusement


Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Je suis assez d'accord avec ça je dois le reconnaître...
D'ailleurs pour moi qui suis déjà très vieux :D, j'ai déjà un peu de mal à voir le côté historique d'un Porsche à soufflets...
Tout ça n'est qu'une question de génération, c'est évident ;)

Elle est belle cette auto :thumbup:
Messages : 12253
Enregistré le : mer. mai 28, 2008 10:22 am

Message
Greenfairy a écrit :
colas90 a écrit :
Dire que les M3 et Cosworth ne sont pas historiques c’est vraiment une réflexion de vieux :)
Chacun sa période qui lui correspond et hzureusement


Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Je suis assez d'accord avec ça je dois le reconnaître...
D'ailleurs pour moi qui suis déjà très vieux :D, j'ai déjà un peu de mal à voir le côté historique d'un Porsche à soufflets...
Tout ça n'est qu'une question de génération, c'est évident ;)

Elle est belle cette auto :thumbup:
Tu veux dire que les 3,0l RS et RSR ne sont pas des voitures de course historiques ?
Ou tu veux dire que tu n’aimes pas les soufflets ?
Répondre
44 messages • Page 4 sur 5