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Elle a une gueule terrible cette RSR :P
Je ne sais pas si c'est principalement la performance qui a motivé le choix de faire une caisse un peu patchwork niveau équipement, plutôt que faire une récréation au plus proche de l'origine (qui, je pense, n'aurait pas été plus chère) mais perso je mettrais 300K€ dans une caisse, ça ne serait pas pour faire du trackday, faudrait que je puisse l'inscrire dans une course CER1, sinon...
Je ne sais pas si c'est principalement la performance qui a motivé le choix de faire une caisse un peu patchwork niveau équipement, plutôt que faire une récréation au plus proche de l'origine (qui, je pense, n'aurait pas été plus chère) mais perso je mettrais 300K€ dans une caisse, ça ne serait pas pour faire du trackday, faudrait que je puisse l'inscrire dans une course CER1, sinon...
Sur un moteur de 964, le vibrequin n'est pas le même. Les ingénieurs de chez Porsche ont ajouté une poulie damper pour une raison. mais est ce vraiment pour le vilebrequin? Je ne pense pas que ce soit pour un fréquence modale car c'est facile à prévoir et donc à éviter. De plus, même si je n'en pas sûr, un vilebrequin est un arbre subcritique donc il ne passe pas le mode. L'idéal est de tout façon faire un équilibrage dynamique plus soigné et là je mettrai la poulie. En attendant je laisse mon semblant d'échappement...
Tomcat a écrit : Elle a une gueule terrible cette RSR :P
Je ne sais pas si c'est principalement la performance qui a motivé le choix de faire une caisse un peu patchwork niveau équipement, plutôt que faire une récréation au plus proche de l'origine (qui, je pense, n'aurait pas été plus chère) mais perso je mettrais 300K€ dans une caisse, ça ne serait pas pour faire du trackday, faudrait que je puisse l'inscrire dans une course CER1, sinon...