Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 9971
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 1:26 pm

Message
fr007 a écrit :
Question technique:
Est ce que vous avez gardé la poulie damper de 964?
Je vois que la question est toujours en suspend :D:D:D
Messages : 5420
Enregistré le : lun. déc. 13, 2010 9:57 pm

Message
Elle a une gueule terrible cette RSR :thumbup::P

Je ne sais pas si c'est principalement la performance qui a motivé le choix de faire une caisse un peu patchwork niveau équipement, plutôt que faire une récréation au plus proche de l'origine (qui, je pense, n'aurait pas été plus chère) mais perso je mettrais 300K€ dans une caisse, ça ne serait pas pour faire du trackday, faudrait que je puisse l'inscrire dans une course CER1, sinon... ;)
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
jhub a écrit :
fr007 a écrit :
Question technique:
Est ce que vous avez gardé la poulie damper de 964?
Je vois que la question est toujours en suspend :D:D:D
c'est pas répondu 3-4 messages au dessus du tien ?
Messages : 9971
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 1:26 pm

Message
Pour celle en annonce oui, pas pour celle de @fr007 ;)
Messages : 1524
Enregistré le : ven. déc. 07, 2012 9:05 am

Message
Sur un moteur de 964, le vibrequin n'est pas le même. Les ingénieurs de chez Porsche ont ajouté une poulie damper pour une raison. mais est ce vraiment pour le vilebrequin? Je ne pense pas que ce soit pour un fréquence modale car c'est facile à prévoir et donc à éviter. De plus, même si je n'en pas sûr, un vilebrequin est un arbre subcritique donc il ne passe pas le mode. L'idéal est de tout façon faire un équilibrage dynamique plus soigné et là je mettrai la poulie. En attendant je laisse mon semblant d'échappement...
Messages : 1524
Enregistré le : ven. déc. 07, 2012 9:05 am

Message
Tomcat a écrit :
Elle a une gueule terrible cette RSR :thumbup::P

Je ne sais pas si c'est principalement la performance qui a motivé le choix de faire une caisse un peu patchwork niveau équipement, plutôt que faire une récréation au plus proche de l'origine (qui, je pense, n'aurait pas été plus chère) mais perso je mettrais 300K€ dans une caisse, ça ne serait pas pour faire du trackday, faudrait que je puisse l'inscrire dans une course CER1, sinon... ;)
Je pense que l'idée est de faire un démonstrateur avec tout le savoir faire et avec les meilleurs pièces disponibles.
Messages : 803
Enregistré le : dim. mars 20, 2016 7:31 pm

Message
Bonne vente.
Mais pouvez-vous quand même la garder quelques temps ? J'aurais besoin d'une voiture de courtoisie pour la prochaine révision. Merci.


:D :P ;)
Messages : 297
Enregistré le : dim. nov. 13, 2011 5:10 pm

Message
300.000 Euros… c’est une somme, désolè mais je suis terrien et pour cette somme on peut faire beaucoup, mais beaucoup de chose….
Répondre
38 messages • Page 4 sur 4