Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 1022
Enregistré le : dim. juin 07, 2009 4:06 pm

Message
belle auto !
Messages : 3707
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 8:23 pm

Message
Merci
Messages : 107
Enregistré le : mer. mars 30, 2022 10:57 am

Message
Jolie et pas loin de chez moi du tout :D
Messages : 37
Enregistré le : sam. janv. 18, 2020 7:55 pm

Message
Un très beau véhicule !

L'année dernière, j'ai essayé de vendre un cabriolet de 1992 bien entretenu mais avec 208.000 km, dans lequel un total de 29.000 euros ont été investis, pour un peu plus de 70.000 euros - aucune chance ! Maintenant, je vais simplement emporter la voiture avec moi lors de mon déménagement en France...

Bonne chance pour la vente !
Messages : 3707
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 8:23 pm

Message
Merci

Update : les jantes sont passées à l’epoxy et j attends un aileron neuf pour début mai car je n arrive pas a réparer les fissures .
Messages : 37
Enregistré le : sam. janv. 18, 2020 7:55 pm

Message
lacouelle a écrit :
...j attends un aileron neuf pour début mai car je n arrive pas a réparer les fissures .
Pour réparer le spoiler, il faut coller du non-tissé métallique derrière les fissures, puis souder le plastique, puis mastiquer et peindre. Comme tous les spoilers se fissurent tôt ou tard, il existe (du moins ici en Allemagne) quelques ateliers de peinture qui peuvent effectuer cette réparation de manière professionnelle.

J'ai fait réparer mon spoiler de cette manière en 2017 (4 fissures au total) et depuis, les dégâts ne sont pas réapparus.

En outre, il est utile de lubrifier les articulations du mécanisme du spoiler avec du graphite, afin qu'elles fonctionnent facilement et à éviter ainsi que le spoiler ne se torde.
Messages : 3707
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 8:23 pm

Message
Merci
Souder du bon tisse , ok, mais derrière les fissures , compliqué , car l arrière ne se démonte pas et donc non accessible .
Messages : 37
Enregistré le : sam. janv. 18, 2020 7:55 pm

Message
lacouelle a écrit :
... derrière les fissures , compliqué , car l arrière ne se démonte pas et donc non accessible .
Je reconnais que c'est difficile, mais pas impossible. Comme je l'ai dit, il existe ici des entreprises qui maîtrisent cette technique. Ça marche et c'est moins cher qu'un nouveau spoiler...

https://www.lackiercenter-werne.de

Cette entreprise a une grande expérience et a déjà réparé durablement de nombreux spoilers.

Désolé, je voulais remplir votre fil de vente de spam... :D

Bonne chance pour la vente de ce magnifique véhicule !
Messages : 3707
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 8:23 pm

Message
Ca ne pollue pas et file de l’info;)
Messages : 3561
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2008 9:47 am

Message
Très belle (même avec les bras d'essuie-glace inversés...) :)
Répondre
75 messages • Page 4 sur 8