Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
928cs a écrit :Je crois comprendre que la gestion de la température des batteries est délicategfbt a écrit :Les VE ont un systeme de refroidissement.rodolfo dillavar a écrit : Il y a une calandre avec un radiateur derrière ..quelle est sa fonction sur un V.E.?
RD
Il y a au moins deux systemes de refroidissements independants, radiateur, pompe a eau et conduites, peut etre trois. Il faut refroidir:
- le moteur
- l'electronique de puissance (inverter)
- La batterie
- Le chargeur
Et pour une utilisation tres intense, sans degradation de perfo (c'est ce que dit l'article Porsche) ca fait beaucoup de kW a evacuer de la batterie
Enfin, c'est un concept
- le moteur
- l'electronique de puissance (inverter)
- La batterie
- Le chargeur
Et pour une utilisation tres intense, sans degradation de perfo (c'est ce que dit l'article Porsche) ca fait beaucoup de kW a evacuer de la batterie
Enfin, c'est un concept
rickman a écrit : que ce soit performant, je n'ai pas le moindre doute.
le poids ?
Source:
https://media.porsche.com/mediakit/miss ... the-vision
0 à 100 en 2'5!
rodolfo dillavar a écrit :Les pétroliers deviennent des fournisseurs "d'énergie propre".philflat a écrit : Ça sert à quoi pour Mobil d être sponsor d un truc comme ça ?
Par exemple, Shell va ouvrir des bornes électriques alimentée en "électricité verte".
J'aimerais connaitre le montant de l'opération