Salut à Tous,
ça progresse sur la 996.
Cet été, j'ai monté des élargisseurs de voies + 10mm à l'avant et + 20mm à l'arrière.
j'ai installé des grilles dans le pare choc avant pour éviter de ramasser les feuilles du lotissement
j'ai une batterie au lithium pour gagner 14 kg pour les sorties pistes.
Elle est partie au garage lundi dernier pour les modifications suivantes:
- vidange de tous les liquides (ldr/boite + moteur/ remplacement dot 4 par dot 5.1)
- installation du carter cloisonné
- nouvelles bougies
- durite avia pour les freins
- kit performance Evox ( Ipd Plenum + boitier papillon GT3 + ligne complète inox )
- changement du séparateur eau-huile par prévoyance
- reprogrammation moteur
Je l'ai passé au banc avant, avec juste le filtre à air bmc:
> 321,5 cv pour 373 nm de couple
Très content de découvrir qu'elle a pas semée des poneys en route sur ces 17 ans d'existence.
Donc je vous dirai le résultat après le 2ème passage au banc, je croise les doigts pour avoir entre 350 et 355 cv et environ 400 nm de couple.