Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 728
Enregistré le : mar. juin 26, 2012 11:32 am

Message
Merci Rodolfo, un bon conseil!

Le site de vente était "vendez votre voiture .fr"
J'ai vérifié les raisons de l'annulation en appelant par précaution le nr central sur leur site via le garage où il était convenu que je la présente. Une autre personne à l'appareil de chez vvv.fr m'a confirmé la même chose.
NB: Voiture allemande d'origine (2 proprios en Allemagne), ensuite importée en France et immatriculée au nom d'une personnalité FR bien connue. Finalement racheté en France chez Porsche Nantes et je l'ai importée/immatriculée en Belgique. bref un parcourt classique pour ce genre de véhicule..
Messages : 728
Enregistré le : mar. juin 26, 2012 11:32 am

Message
noa 57 a écrit :
Pour moi si ta voiture avait une immatriculation française lors de ton achat
Et que maintenant elles est belge
Pour l’acheteur français pro ou particulier
Ça doit être encore plus facile
Puisque ta voiture existe dans le fichier français avec son no de châssis
En plus un pro fait une déclaration d’achat comme ça il est pas obligé d’immatriculé la voiture .
C'est bien mon raisonnement..en effet!
Messages : 4609
Enregistré le : dim. janv. 09, 2011 6:31 pm

Message
De mon point de vue ce sont des charlots chez vvv.fr

Nous avions engagé la chose avec la mini de mon épouse, estimation plus que correcte via le site avec les X photos et papiers etc et lorsque mon épouse l a emmené à l agence, la propo de rachat était 4000€ moins chère.. avec des explications lunaires..

Bref le site sert juste à générer du lead pour les agences et en aucun cas autre chose..
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
EVOIXRED68 a écrit :
De mon point de vue ce sont des charlots chez vvv.fr

Nous avions engagé la chose avec la mini de mon épouse, estimation plus que correcte via le site avec les X photos et papiers etc et lorsque mon épouse l a emmené à l agence, la propo de rachat était 4000€ moins chère.. avec des explications lunaires..

Bref le site sert juste à générer du lead pour les agences et en aucun cas autre chose..
+1 :thumbdown:
Je m'étonne que l"on puisse prendre au sérieux ce genre d'entreprise:o
Messages : 2910
Enregistré le : mar. nov. 25, 2014 8:09 am

Message
autoscout également permet une bonne visibilité
Messages : 10381
Enregistré le : lun. août 21, 2006 8:20 pm

Message
C'est donc sans doute juste un biais pour se dédier et/ou éviter d'avoir la paperasse d'import à faire.
Je doute aussi beaucoup du sérieux de ce type d'entreprise mais au moins ce n'est pas une arnaque.
Messages : 13378
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 4:12 pm

Message
enbaseX51 a écrit :

Je m'étonne que l"on puisse prendre au sérieux ce genre d'entreprise :o
+1

Surtout pour ce genre d'autos...
Messages : 8668
Enregistré le : mer. août 12, 2009 8:11 pm

Message
Pour avoir immatriculé deux Porsche belges en France, je n'ai jamais eu de problèmes.
Messages : 728
Enregistré le : mar. juin 26, 2012 11:32 am

Message
up..
Messages : 728
Enregistré le : mar. juin 26, 2012 11:32 am

Message
up
Répondre
41 messages • Page 4 sur 5