Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Messages : 5200
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2016 5:09 pm

Message
phil06 a écrit :
Encore moi, je suis un peu casse c...lles...
Est ce que dans l'après midi on passe au Sud de Pont St Esprit à proximité de A7 ?
Parce que si c'est le cas, peut être je peux être quitter la sortie un poil plus tôt
En gros il me faudrait le road book en avant 1ere ou les grandes lignes :D
Pont saint Esprit Mandelieu 250km en 1h ca peut se faire mais ca risque de couter plus que 135 euros :D
Messages : 6435
Enregistré le : dim. juin 05, 2011 3:35 pm

Message
:thumbup::D

le 5000° sur une blague c'est bien
Messages : 1884
Enregistré le : mer. avr. 02, 2014 1:13 pm

Message
Si on n'éternise pas la pause repas et qu'on roule bien l'après-midi, il y aura moyen d'arriver sur Pont vers 16 H00...
Cela évitera de rentrer à la maison après 18 h00....
Messages : 6435
Enregistré le : dim. juin 05, 2011 3:35 pm

Message
Oui ca peut être une bonne idée si le confinement du littoral des Alpes Maritimes se limite aux 2 WE à venir...

Je vais t'envoyer les papiers mais je suis un peu sceptique sur la diminution du taux de contamination en confinant "seulement" 2 WE....
et donc sur ma participation si le taux ne baisse pas et que ca se prolonge...:(
Messages : 1884
Enregistré le : mer. avr. 02, 2014 1:13 pm

Message
hello,

La reco du RB est prévue ce vendredi :P:P:P.
je vous dirai, si c'est bien;)

Pour ceux qui n'ont pas encore envoyer la paperasse...Ne procrastiner plus !

Pour ceux qui ne se sont pas encore inscrits....Viendez, y aura des virolos et une bonne ambiance...

Pour ceux qui ont peur des FDO VS horaire couvre feu, je ferai des attestations rappelant l'article 2 de la constitution Française "LIBERTE, égalité fraternité" :D:D:D.

Pour ceux qui ont peur du Covid....me faire un MP (tels les marabouts, médiums, et autres sorciers africains, je peux guérir la covid ou réparer votre Porsche sur simple envoi de photo !) :D:D:D:D
Messages : 5200
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2016 5:09 pm

Message
J'espère avoir la RS avant, on verra.
Messages : 1884
Enregistré le : mer. avr. 02, 2014 1:13 pm

Message
hello,

Reco faite ce vendredi sous un beau soleil avec la 3.2, c'était vraiment bon !

Un grand merci à Jean-phi qui m'a accompagné dans cette reco, car c'est toujours plus facile de faire cela à deux : Un qui se bat avec le cerceau et un qui essaye d'annoter de RB ;););)

Alors, il va y en avoir pour tous les goûts : du rapide, du serré, du large, de l'étroit, du billard, du bosselé....mais que du plaisir :P:P:P.

Le coin repas est topissime avec des tables, des WC, des transat...

On est arrivé sur Pont à 15 h 30...
Avec les pauses, on est sûr de rentrer sur Pont Saint Esprit à 16 h 00, comme cela tout le monde devrait être rentré pour 18 h00 +/- la "tolérance" pour les aléas de circulation.

Maintenant, il n'y a plus qu'à espérer ne pas être confinés et que le temps soit au beau fixe.

Ceux qui seront présents vont se régaler, les autres vont le regretter !

Penser à la paperasse pour ceux qui ne l'ont pas encore envoyée.
Manu
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
j'ai hâte :o:o:o:o:P:P:P:P
Messages : 9450
Enregistré le : sam. juin 23, 2012 8:08 pm

Message
me dis pas que tu as forcé Jean-Phi :D:D:D
Messages : 6435
Enregistré le : dim. juin 05, 2011 3:35 pm

Message
Expérience du confinement ce WE : du vendredi 18h jusqu'au Lundi 06h00

Dimanche matin, je dois conduire mon fils à aéroport :
1) contrôle dans Mandelieu : présentation attestation numérique et du billet avion papier

2) contrôle au péage sur le retour à Antibes : bonjour, ou habitez vous, d'où venez vous, où allez vous : mandelieu, aéroport, retour maison ; ne me demande pas attestation numérique (était coché déplacement familial impératif) mais le billet d'avion ! j'avais un peu prévu le coup je montre la carte embarquement que j'avais sur le tel : "oui mais il n'y pas l'heure" :o
la date n'est pas suffisante ? "non" ouuuuh heureusement sur le mail après la carte embarquement arrive le billet avec l'heure : sauvé :)

Conclusion = ca ne rigole pas....
On est parti pour 2WE de confinement, mais avec un taux de dépistages + de 10% dans les Alpes Maritimes, je pense qu'on est parti pour plus...

Tout ca pour dire que je t'envoie les doc mais je ne suis pas très optimiste sur ma présence ...
Répondre
72 messages • Page 4 sur 8