Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 5840
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 11:47 pm

Message
Une bien belle auto toujours bien entretenue par Fred.
Soit on la garde stock soit c’est la bonne base pour une pistarde, pas de toe base c4 avec son système de freins identique à la RS.
Bonne vente
Messages : 12384
Enregistré le : jeu. mars 03, 2011 4:22 pm

Message
Merci à tous.
En effet cette 993 est bien suivie, ayant a ma disposition un atelier mécanique Porsche, lieu ou elle est dailleurs remisée, je la met sur le pont aussi souvent que nécessaire.
Je viens de lui faire une grosse révision profonde avec inspection minutieuse.
Nota, parmi les 993 passant à M8, il y en a quelques unes, c'est la plus sèche.
Une autre chose, je conduis toujours mes autos avec soin, j'ai une conduite calme voire parfois un peu trop TLB ;)

Je la laisse en unique annonce sur le forum et au prix demandé de 55KE jusque fin juillet, ensuite elle apparaitra sur lacentrale et Autoscout mais à un autre prix légèrement supérieur.
CheeRS
Messages : 12384
Enregistré le : jeu. mars 03, 2011 4:22 pm

Message
Un peu plus de précision sur cette 993 :

Porsche 911 type 993 Carrera 4 du 20 avril 1995. Code C05 origine France, intérieur noir cuir. Sans soucis particulier, tout est opérationnel, climatisation, chauffage, aileron, électronique... A jour de tous ses entretiens, grande révision en mars 2020 avec : --Batterie Bosch --Vidange boite pont et moteur --Tous les filtres, huile (X2), air, carburant et habitacle --purge du système de freinage --4 pneus Michelin PS4 -------------------------------------------------
J'en suis propriétaire depuis 2012, je connaissais son ancien propriétaire qui l'avait acquise d'occasion au Centre Porsche de Roissy. Résumé sommaire de l'historique d'entretien : A 100.000 kms Crémaillère direction, A 125.000 kms embrayage avec joint spi, double allumeur (clinique de l'allumeur), 12 bougies, plaquettes frein et courroie de direction assistée.
Auto saine, sans soucis, entièrement originale coté chassis et mécanique, pas rabaissée et en Boge d'origine. Seule modification, échappement avec un silencieux Scart inox. Carnet, factures, deux clés et deux télécommandes Porsche. Contrôle technique de juin 2020 vierge. Rapport Autoviza disponible.

CheeRS
Messages : 2531
Enregistré le : mar. janv. 15, 2008 3:53 am

Message
un p'tit up pour cette belle pin'up de 93 ;)
Messages : 12384
Enregistré le : jeu. mars 03, 2011 4:22 pm

Message
Réservée hier alors que je ne m'en occupais plus du tout.
Messages : 9971
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 1:26 pm

Message
:thumbup:
Gel
Messages : 473
Enregistré le : ven. oct. 22, 2010 7:46 pm

Message
Elle est pas belle la vie :D
Très belle et très bonne voiture .... olympienne :thumbup:

GE
Messages : 11567
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 5:46 pm

Message
Cheers a écrit :
Réservée hier alors que je ne m'en occupais plus du tout.
:thumbup:
Te connaissant un peu, elle doit être au top cette auto ;)
Messages : 12384
Enregistré le : jeu. mars 03, 2011 4:22 pm

Message
Quand j'ai annoncé à l'acheteur potentiel que le grand GEL l'avait piloté, il a signé de suite....

Plus sérieusement, l'acheteur au demeurant fort sympathique et je pense passionné non satisfait de voir le carnet, les factures, l'expertise de Guillaume Foubert me demande par email ce matin le certificat Matching Numbers...

CheeRS
Messages : 5204
Enregistré le : dim. juin 08, 2008 8:52 pm

Message
Petit HS : (quoi que... ce fut fait sur cette 93 à vendre)
Combien coûte un changement de crémaillère de direction ?
Merci et bonne vente, c’est presque tout bon


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Répondre
48 messages • Page 4 sur 5